les BB de l'été 2008 | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou à toutes
je reviens de 3semaines de vacances, ça nous a fait du bien!!
je ne vous ai pas tout lu, il y en a trop alors j'espere que vous allez toutes bien.
Pour ce qui est du ventre bas et des pertes bizarres, vraiment ne vous inquiétez pas!!! ma 2ème je la portais super bas, tout le monde me le disais dès 6mois....hé ben j'ai accouché avec 3jours de retard après 2décollements membrannaires!!!donc je pense que ça veut rien dire. Même pas qu'elle est bien positionnée pour l'accouchement parce que Mélisande était en siège décomplété jusqu'à 3semaines avant d'accoucher!!
En tout cas t'as un très beau ventre roustine, et je le trouve pas si bas que ça, il a l'air normal. Après peut-être qu'on voit pas super bien d'après foto mais bon!...

Moi aussi j'ai bien gonflé d'un coup, ma plus petite de 19 mois, enfin non, 20 mois aujourd'hui (pourquoi ça passe si vite :cry: ) se met à marcher le ventre en avant et les épaules en arrière pour m'imiter, c'est trop rigolo et elle pointe mon ventre d'un air interloqué et me demande "bidon"???! elle est trop rigolote!

ha oui, pour le cosy, moi j'ai nacelle et cosy parce que quand même c'est pratique aussi c'est plus petit, plus léger, et même à la maison ça peut remplacer le transat. Par contre c'est vrai qu'il est déconseillé de laisser BB dedans plus d'1h30 donc pour celles qui voyagent beaucoup, mieux vaut la nacelle...en même temps pour mon ainée, on disait pas encore ça et elle a passé des heures de voiture dedans ainsi qu'à la maison, et son dos va très bien :wink:

aller bonne nuit à toutes!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

il est superbe ton ventre :wink: vient vite nous raconter ton écho aujourd'hui!

Gwen contente de te relire! C'est bien si vous avez passé de bonnes vacances! Merci pour ton avis sur le cosy/nacelle. Je pense aussi prendre un cosy quoi qu'il arrive c'est quand meme pratique pour les petits trajets.

Moi toujours pas mal de problèmes gastriques :? ca n'a pas empeché ma poupée de faire la java hier soir en me couchant :D

Avez vous choisi votre poussette? C'est un casse tete je trouve!

Moi pour la poussette je garde la même que pour Mélisande. J'avais choisi une 3en 1 (nacelle/cosy/poussette) comme ça quand BB dort dans la voiture, on le réveille pas pour le sortir...
Pour celles qui vivent en région parisienne, je sais pas si vous connaissez Sauvel, mais c'est un magasin discount des grandes marques de puériculture, les prix y sont intéressants et si vous accouchez après les soldes, ça peut etre très sympas d'attendre, mais il faut y aller le 1er jour des soldes. La poussette qu'on y a acheté on l'a eue pour 200€ de moins que le prix normal...!
Sinon les points importants d'après pour une bonne poussette ce sont :
une capote, protection anti-pluie pour la nacelle et la poussette, qu'elle soit pas trop lourde pour celles qui prennent les transports en commun, et qu'elles soient pas trop large pour entrer dedans, et dans les magasins etc...Qu'elle soit facilement maniable, facile à plier et pas trop volumineuse pliée (c'est pratique celles qui se plient en poussette canne!!)
et puis bien sur il faut qu'elle soit assez confortable pour BB!!!
La mienne me va bien mais celle que j'aurais rêvé d'avoir mais qui venait juste de sortir et qui coutait trop cher c'est la lo*la, je la trouve vraiment géniale...
et je sais que les p*g p*rego ont bien la côte...
voilà, j'ai surement oublié des points importants si vous voulez les ajouter :wink:

Coucou

Tout le monde profite du beau temps et se porte bien ... :wink:

Roustine et Fifa , concernant les remarques des gens ...ça me fait :lol: ! Suivant comment est positionné BB , on le porte différement ... :wink:
Très Joli bidon Roustine qui en passant est pas si bas que ça ... Tu nous raconte ton écho ? C'est cool que vous puissiez avoir un film de l'écho ...

Alors nous pour la poussette on garde celle qu'on a .. C'est le Pliko P3 de P*g Per*go (cosi/poussette) Elle est top autant en ville que sur les chemins ... Tient pas de place une fois pliée ...

Voilà sinon , ce week end j'ai profité du beau temps pour laver le linge de notre miss ...

Bisous , bonne journée .

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour vos avis!

La loola me plait bien aussi, malgré le prix :? mais on m a dit qu elle était lourde une fois pliée pas possible de la porter d'une seule main.. Et ca ca me dérange un peu.

Skinette contente de lire que tout va bien pour toi! Les peg perego ont l air bien aussi..

Moi en effet il faut une poussette légère, maniable et pas trop grosse car je prends beaucoup les transports en commun, en plus j habite en appartement donc il ne faut pas qu elle prenne trop de places pliée non plus. Bref c'est un modèle assez compact qu'il me faut..

Bisous les filles