les BB de l'été 2008 | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles

fifa et roustine, ca m étonne que les gens remarquent comme ça qu'un bébé est descendu.. :?: :roll:.. Avec les vetements et tout.. Je trouve ça un peu bizarre. Qu'un médecin le dise après examen, mesure utérine ou écho ok.. Mais là.. Je trouve ça pas très sain de vous avoir dit ça.

J'ai moi aussi profité du soleil ce week end, hier après midi j'ai voulu aller un peu à la plage, mais il faisait trop chaud j étais pas bien meme les pieds dans l eau..A mon avis s'il fait cette chaleur cet été je ne pourrai pas profiter de la plage l après midi, seulement le soir..

sinon ca va, les coups de ma puce ne me font pas du tout mal encore, c'est vraiment tout en douceur :heart: elle m'a fait coucou ce matin et ca m'a fait du bien car j'ai passé une nuit horrible pleine de cauchemards la concernant :cry:

Bisous à toutes

salut,
les gens disent cela par expérience, moi ce sont deux femmes qui me l'ont dit: une qui a eu 3 gosses et l'autre est étudiante en médecine, donc elles ont le coup d'oeil...j'espère seulement que je ne vais pas accoucher avant l'heure car avec les contractions que j'ai et les pertes bizarres (que je ne saurais qualifier de pertes ou bien de morceaux de bouchon muqueux...je ne sais plus)
je n'ai rendez vs avec gynéco que ds 12 jours....
bisous

A

Ac

Guest
Si tu es inquiète, téléphone à ton obstétricien, il pourra sûrement te prendre entre deux rendez-vous car il est important de vivre ta grossesse sereinement !
Et plus bébé reste longtemps au chaud dans ton ventre, mieux c'est ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Ac a raison si tu t'inquiètes trop n hésite pas à consulter ils sont là pour ça mais je pense sincèrement que tout va bien, tu vis une grossesse angoissée, c'est pas facile d etre comme ça.. Je le sais bien meme si j essaie moi aussi quand meme de faire de mon mieux, donc consulte tu iras mieux après.

Moi c'est une collègue de travail qui a eu deux enfants qui a remarqué ça après les vacances. Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire ??? Elle m'a simplement dit que mon ventre était descendu. :?

regardez je pense que tout est normal...

Bon sinon à part ça demain j'ai l'écho !!!! On va amener encore un cd pour avoir notre petit film !!! J'espère vous montrer un petit cliché !!!

A demain, bisous à vous toutes et bonne nuit surtout à Toi Brise : repose toi si tu n'as pas trop dormi la nuit dernière. :wink: