les BB de l'été 2008 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Ac, j'espère que ta crise va vite passer ! :?

Brise, en fait moi aussi je suis née à terme pour 2kg et 45cm, donc je me fais pas de souci pour elle ! En fait je m'en faisais pas non plus quand elle était dans mon ventre, c'est les médecins... :?

Par contre pour l'écho, moi il ne m'en faisait pas plus que celles qui étaient obligatoires (sauf à la fin...). Tu auras certainement droit au doppler pour entendre son ptit coeur. :wink:

B

brisedemerette

Guest
Mojo ah oui d accord tu étais un petit gabarit toi aussi.. Est ce qu on t a parlé d une cause familiale au petit poids de ta puce? Je te dis ça car il parait que ma mère et ma grand mère étaient très petites aussi à la naissance (mais pas ma soeur ni mon frère), et ma puce à l écho morpho se situe en moyenne au 20ème percentile, donc déjà pas bien grande apparamment.. J espère quand meme faire un bébé classique, enfin pas trop trop petit quoi.. On verra bien..

Pour les échos, ma gygy est sympa vu mes antécédents pour l instant j'en ai eu une à chaque rendez vous..

Oui, ma mère aussi était toute petite... Mais les médecins n'ont rien voulu savoir, pour eux la cause génétique ne pouvait pas être prise en compte pour laisser ma puce profiter dans mon bidon... A savoir que mon homme aussi était un petit gabarit. Du coup et vu son poids quand même honorable à la naissance, les pédiatres qui se sont occupés d'elle se sont vraiment demandés pourquoi ils ne l'avaient pas laissée tranquille... :?
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut bien que tu dises à ton gygy que c'est de famille ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
D accord Mojo merci du conseil elle le sait déjà mais je vais lui redire.. Et puis il faudra que je le dise à celui ou celle qui me suivra les deux derniers mois aussi. La tienne a l écho morpho elle était à quel percentile?

Je ne sais pas on ne m'a jamais parlé en percentile... Mais bon c'est à l'écho morpho qu'ils ont dit qu'il y avait un souci... Et après ils ne m'ont plus lâché ! :roll:
Bisous et je vais peut-être arrêté de polluer votre post... :oops: