les BB de l'été 2008 | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Mojo oui elle n avait pas tant de retard de croissance que ca ta puce.. Pour te rassurer, moi j en avais un très important je suis née à 15 jours du terme, mais seulement 1k700 et 40 cm, j ai fait de la couveuse, bien sur j étais pas très épaisse et pas très grande étant enfant, mais jamais aucune maladie ni rien!

J espère que vous allez bien aujourd'hui.. Moi j'ai pas mal de problèmes gastriques :roll: et d insomnie.

bisous à toutes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise, contre les remontées acides (si c'est ça tes problèmes gastriques) mon gynéco m'avait prescrit du Mopral, ça a été magique. Pour les insomnies, ben euh, ça passera après l'accouchement :lol:

Coucou les filles ...

Je suis venue vous lire régulièrement même si je n'ai pas laissé trace de mes passages ! :wink:

Tout le monde va bien ... Cool ....

Brise , il m'arrive aussi d'avoir des remontées gastriques , et ça brûle ......... Qd c'est trop désagréable je prend du xolaam ( prescrit lors de ma première grossesse) c'est infecte mais efficace ... :lol:

ZaBb , super nouvelle que ta puce se soit tournée d'elle-même ... Un soucis de moins ... 1 bon mois et tu l'auras dans tes bras ... Tu réalises ? La chambre est finie ? les habits lavés , repassés ? la valise est commencée ? Perso , j'ai du mal à me dire que dans 2mois et demi , j'aurai ma princesse dans les bras ...

Fifa , tu connais le sexe de BB ou toujours pas ? car tu es la seule dans la récap a pas avoir de couleur ... :wink:

Pour ce qui est de s'inscrire à la mater , je ne sais pas si c'est que j'accouche au CHU mais j'ai pas eu besoin de m'inscrire pour ma première grossesse ... :roll: En même temps ou j'accouche là bas ou chez moi ... alors .... :D

Sinon ici , ça va ... J'ai hâte d'être mardi prochain ( rdv gygy) , j'ai peur que mon col ait bougé . La semaine passée , j'ai eu des sensations bizarres ! Ma puce a dû faire la galipette , sa tête faisait des pressions au niveau de mon col . Tantôt ça me faisait des chatouilles à l'interieur du vagin ce qui me déclenchait des fous rire nerveux ....Tantôt des douleurs , aïe aïe aïe ....
Voilà, Sinon Lucas dort dans sa chambre, son grand lit depuis 15jours , ainsi on a pu faire la chambre de la miss ... Maintenant j'attends les beaux jours pour laver les habits de mademoiselle ... Cette semaine ou la semaine prochaine, on va aller faire la reconnaissance anticipée ... Y en a qui l'ont déjà faite ?

Bisous à Toutes .
Je vais aller passer l'aspi ...

A

Ac

Guest
Pour les remontées acides, je suis sous gaviscon et ça marche bien.

Depuis deux jours, j'ai une crise hémorroïdaire, je n'en avais jamais eu ... aie aie aie ! J'ai téléphoné à mon obstétricien, il me voit ce soir ... j'espère que je serai soulagée rapidement !

Vous en êtes où des prénoms ???

Je regarde les messages de Brisedemerette, trouvant ça sympa : j'ai ouvert un post à son modèle pour pécher aussi des idées car avec les bouquins je me sens "inondée" perdue ... :roll:
Alors n'hésitez pas !

Bonne journée les filles !

B

brisedemerette

Guest
Ah Skinette je suis contente d avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien pour toi et la miss!

En fait oui j'ai des remontées acides comme beaucoup je crois, mais surtout depuis quelques jours je me sens nauséeuse surtout le soir comme a la fin du premier trimestre :shock: ca fait tout bizarre..
:?

Moi j'ai rendez vous vendredi avec gygy, j espère que j aurai droit à une tite écho pour revoir ma miss :oops: