les BB de l'été 2008 | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Mojo je n'ai tjrs pas essayé l spasfon, il est catégorique il veut pas!
à quel stade ta puce pesait 1k900?
bisou

A la naissance ! :wink: Mais elle avait un retard de croissance et les médecins ont voulu la faire arriver à 36sa... Retard de croissance décelé à l'écho mais pas si flagrant que ça dans la réalité... :?
Pour le spasfon, je comprends pas qu'il ne veuille pas que tu en prennes... Franchement si tes contractions te gênent, prends en, il n'y a pas de risques. :wink:

Mojo, en tt cas en voyany léonie comme ça qui se porte comme un charme, on ne dirait pas qu'elle a eu un retard de croissance!!
Tu as donc accouché à 36SA? et ta puce a eu besoin de couveuse?

Au fait moi g oublié de vs dire qu'à l'écho de ce dernier vendredi le diamètre de la tête faisait 2 semaines de plus, j'espère que c pas grave!

T'inquiète, s'il y avait eu un souci pour le PC ils te l'auraient dit ! :wink:
Oui, j'ai accouché par césa à 36sa. Elle a eu besoin du lit chauffant (comme une couveuse mais ouvert) une demi-journée, pareil pour la bulle à oxygène.

ZabB super bonne nouvelle pour la position du bébé ! Tu dois être rassurée !

Fifa ne t'inquiète pas moi c'est pareil le gygy passe son temps à me dire que ça arrive d'avoir beaucoup de contractions j'en n'ai pas autant que toi mais j'en ai pas mal tout au long de la journée! Il faut dire qu'elle passe son temps à remuer dans tous les sens !
A chaque visite le col est bien fermé ! Faisons confiance aux gygys mais bon je crois qu'il faut qu'on se repose un max !!
Est ce que tes contractions sont douloureuses ?

Brise a raison, skinette ça fait un moment qu'on ne t'a plus vu ! Tout va bien ?