les BB de l'été 2008 | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Alex a raison kikine, repose toi un max. Le test O'Sullivan je l'ai passé au labo.
Moi aussi Alex je commence à prendre bien forme : ça commence à peser ! Ma puce est toujours en perpétuel mouvement. Donc, en classe, avec mes élèves ça commence à être difficile mais bon on fait avec !
Maintenant on vit à deux donc, elle s'habitue à la classe et moi à ses coups de pieds ! :wink:
Pour les prénoms, le papa ne jure que par Manon donc on va lui faire plaisir et choisir celui-là. J'aimais bien Flora, Margot ou Emma mais j'adore aussi Manon.
Skinette contente de savoir que tout va bien ! Pas encore de reconnaissance : je pense que tu parles de la mater. Moi, j'ai pris rdv avec la sage femme de la salle de naissance pour ma 38 ème semaine et c'est tout.
gros bisous à vous toutes !

roustine a dit:
Skinette contente de savoir que tout va bien ! Pas encore de reconnaissance : je pense que tu parles de la mater. Moi, j'ai pris rdv avec la sage femme de la salle de naissance pour ma 38 ème semaine et c'est tout.
gros bisous à vous toutes !
Par reconnaissance anticipée , j'entends que mon homme et moi on va reconnaitre notre enfant en mairie ... c'est pour gagner du temps à la naissance , ça évite au papa de courir et tout et tout ...

Bonne soirée

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Kikine, ton médecin t a donné des recommandations particulières suite à l ausculation ou pas? Repose toi bien. Pour le test o'sullivan, on ne m'en a pas encore parlé mais j'ai mon rendez vous gygy vendredi.

Ici ca va, ma puce est une coquine.. Hier dans la soirée nous avons essayé de la faire bouger pendant une demi heure sans résultat, on a laissé tomber, 3/4 h après c était la java :shock: :lol: :lol: Je croyais que les bébés répondaient bien aux sollicitations/stimulations.. Ben la mienne n'en fait qu a sa tete apparamment.. :roll:

Bisous bonne journée à toutes!

Lynel

toujours plus fémi .....
brise, ça me rappelle le jour du terme, j'ai fait une écho et léanne n'avait pas bougé sur la 1/2h d'oscultation :? bon à 9 mois y a moins de place, mais vu comment l'interne avait bougé et secoué mon ventre :roll: et bien non elle n'avait pas réagi :lol: je pense qu'ils ont des phases de sommeil profond et que malgré des stimulations, les bébés ne se réveillent pas tout de suite .......

kikine, repose toi bien, de toute façon enceinte et qui plus est de jumeaux, c'est la meilleure chose à faire :wink:

bon je voit que les autres futures mamans vont bien, moi je vais à mon rdv avec l'obstétricienne lundi, et vendredi je fait le test o'sullivan

voilà les news, à plus :wink: