les BB de l'été 2008 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
fifa je pense que les pertes jaunes sont normales pendant la grossesse, et encore plus sous utrogestan..

Pour ma part, après des saignements rouges hier, j'ai revu ma gynéco et le petit bout pousse bien.. 18,2mm. Ces pertes sont surement du à un léger décollement.. donc je me repose, et j espère..

bisous à toutes

Brise je pense à toi et je prie pour toi,
t'as bien fait d'aller chez la gynéco
par contre qq fois mes pertes virent un peu au vert-jaune fluo :roll:

A

Ac

Guest
J'ai mon premier rendez-vous avec la sage femme ce vendredi ...
J'ai hate de la rencontrer !

bonjour à toutes!
je ne suis pas super présente sur ce forum, mais je vous lis régulièrement.
Je reviens de mon écho de datation, et je suis enceinte de 11SA. J'étais trop contente de voir mon bébé, ses petits bras et jambes qui bougeaient dans tous les sens!!!
Son petit coeur battait très très vite ce qui apparement laisse présager d'une petite fille...une 3ème!!!on verra plus tard pour confirmer!
J'ai donc ma "1ère écho" dans 10 jours pour la clarté nuccale entre autre!
Il faut vite que je m'inscrive à la maternité, en espérant qu'il me reste de la place! Pour ma dernière je m'étais inscrite à 8 SG et il ne restait qu'une place.... :?
Et vous est-ce que vous accouchez en clinique? en mat?
Est-ce qu'il y en a qui veulent faire de l'haptonomie ou autre préparations particulières?
Je suis bien curieuse :lol:
bonne journée à toutes!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

gwendolineuh contente que tout aille bien!

Pour ma part j'ai eu une écho ce matin, je suis à 9 sa demain.. l embryon pousse bien il mesure 2,3 cm, on ne le voit pas encore bouger mais on voit ses membres c'est mignon.

Pour ce qui est de tes questinons sur les mater et tout ça.. j avoue que je n'y pense pas du tout.. Je ne savais pas qu'il fallait s'y prendre si tot... ma gynéco ne m'a rien dit.. Elle m'a donné la déclaration de grossesse mais j'attends l écho du 5 février avant de l'envoyer.

Bisous j espère que tout le monde va bien