les BB de l'été 2008 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Continue à te reposer vraiment, ne porte rien, ne force pas, évite les trajets en voiture trop long ...

et vivement le 15 !!! :wink:

Moi, j'ai eu l'écho le 02/01. Mon radiologue m'a avancé l'accouchement au 10/07. Tout est parfait : taille poids, clarté nucale. Nous sommes le papa et moi très soulagés car c'est mon premier et j'ai fait une FC en juin.
Par contre, je viens de reprendre le travail aujourd'hui (j'étais en vacances) et maintenant à la fin de la journée j'ai le ventre tendu et bien gonflé. Je pense que ça doit être la fatigue de la journée qui se fait ressentir.
Les nausées sont toujours présentes. Vite vite que ça passe !!! Moi, je bois de l'eau avec rondelles de citron et glaçon.
Et vous les filles avez-vous déjà le ventre qui se montre; Avez-vous pris déjà des kilos ??
Gros bisous à vous toutes!

Coucou,

Brise Continues à bien te reposer ...

Ac, Le tri test, pour mon premier je l'ai fait et je le referais aussi cette fois ci ...voilà pour nous ...

Kikine, c'est super si T'as pu voir tes deux BB et que tout va bien .. Te voilà rassurée ?!

Roustine, La première écho on en ressort toutes et tous ému(e)s et soulagé(e)s ... Pour répondre à ta question j'ai déjà pris 4 voir 5kilos ... j'ai troqué mes jeans contre des pantalons de grosssesse .... ça se voit si je suis en pull ! :wink:

Voilà, voilà
Bisous

A

Ac

Guest
J'aimerai bien que ça se voit aussi ...
mais pour l'instant pas grand chose : j'ai pris 1 kg; le petit bidou d'hiver !
:wink:
Je m'impatiente de ressentir autre chose que les nausées !!!