les BB de l'été 2008 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

salut,
j'entamme mon deuxième trimestre et je suis tjrs sous utrogestan (traitement preventif), est ce qu il y en a qq unes parmi vous ds le même cas? je suis à 12 SA et 4 jours. je n'ai rendez vous avec le medecin que dans 5 jours.
merci

B

brisedemerette

Guest
Merci a toi alex pour ton message, c'est très gentil..

fifa, moi je suis aussi sous utrogestan depuis le jour de l'insémination.. Ma gynéco m'a dit de l'arreter à trois mois plein..

Bisous et bonne nuit à toutes

B

brisedemerette

Guest
pour moi c'est 14 sa, 12 sa c'est environ 2 mois et demi..

bisous

Roustine, je te comprends bien!Les nausées, quelle horreur! :evil:
Comme Alex j'en du matin au soir et du soir au matin...Et le soir je suis obligée d'aller me coucher de plus en plus tôt parce que je me sens trop mal et j'ai pas envie de revomir...
La seule technique que je peux te proposer de mettre en place, c'est de manger en petite quantité régulièrement, et puis de préférence des produits frais! (les plats tout prêts très pratiques quand on a la nausée toute la journée et donc pas envie de cuisiner sont des fois moins digestes à causes des additifs ou autres choses mystères mises dedant...)

Pour ce qui est des rdv avec sage femme je crois que ça commence vers le 4ème mois mais je me trompe peut-etre (ça fait que 16mois que j'ai accouché et ma mémoire me joue déjà des tours :lol: )