les BB de l'été 2008 | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Merci pour tes conseils Ac.. Pas facile de choisir le matériel je trouve, il y en a a profusion.. c'est très commercial tout ça d ailleurs.. Mais bon c'est un plaisir aussi (quand on peut entreposer puisque ici la chambre attend toujours d etre videe donc on achète pas le gros matériel)

Génial pour ton ventre Ac profites en bien!

salut les filles,
où est ce que vs avez ttes disparu comme ça?
moi g pas trop le moral, car à chaque fois que je rencontre qq il me dit que mon ventre est un peu descendu :(
pour celles qui ont déjà eu un enfant, à partir de quel mois ça peut descendre? qu'est ce que ça signifie au juste? y a t'il des précautions à prendre?
et vs? quoi de neuf?

A

Ac

Guest
:shock: Bizarre comme réflexion ...
Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire ?????

Tant que ton bébé bouge bien et que tu es bien ...
Laisse les gens parler ! Ils sont jaloux !!

Pour ma part j'ai délaissé un peu le fémi pour profiter du beau temps, je fais cependant hyper attention au soleil : j'ai trop peur du "masque de grossesse" !!!
Je commence à réussir à gérer les remontées acides, les conseils du post "grossesse" ont l'air de porter leurs fruits ....

A++ les filles !

moi aussi j'ai profité du beau temps pour faire mon jardin et mon potager.

Pour moi le masque de grossesse, ça fait un moment que j'ai une tâche qui m'est apparue sur le front et j'ai comme des petites tâches de rousseur au niveau des joues. Ma mère m'a dit qu'elle avait eu exactement pareil et que c'était parti après l'accouchement ! J'espère !!!

Fifa, moi aussi on m'a dit ça que ma puce est descendue. Ne t'en fais pas ça doit vouloir dire qu'elle se positionne comme il faut pour l'accouchement et puis elle grandit !!

A part ça j'ai ma troisième écho mercredi matin!!!!! Je me languis !!!!! Je viendrai vous raconter ! J'espère que tout va bien et surtout que mon col est bien fermé !
Bisous à vous toutes