les BB de l'été 2008 | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

contente de lire que vous allez toutes à peu près bien!

Bon ben voilà bingo j'ai reçu mes résultats et il n y a pas la toxo dessus, je verrai ça vendredi avec la secrétaire. Sinon bonne nouvelle, glycémie à 1,20 g donc pas de diabète gestationnel :D

Alex tu as raison de te ménager le plus possible!

Ici il fait un grand soleil aujourd'hui, je vais aller promener ma petite Vérone cet après midi ca nous fera du bien!

skinette

Active Member
Coucou à Toutes ,

Super nouvelle Brise pour l'absence de diabète gestationel ...

Le début des congés patho ou mater approchent pour certaines , ça va faire du bien ... En plus avec le soleil qui s'installe , ça risque d'être raide ces derniers mois de grossesse .

Hier , je suis allée me ballader avec Lucas et liberty et honnêtement sur la fin je trainais la patte . Et toi Brise , ta ballade avec Vérone ?

Voilà sinon moi aussi , j'ai pris pas mal de poids ... la gygy m'a d'ailleurs lancé un : "Vous avez pris 5kilos en 1mois et qqs ? :shock: " Je lui ai dit "Ouais , je dois faire de la rétention d'eau :^o " ... Je sais pertinament que je suis toujours en excès mais c'est ma façon de compenser l'arrêt du tabac ! :-$ Enfin baste on verra ça après mon accouchement !

Aujourd'hui , il fait beau alors j'en profite d'être à jour dans notre linge à nous pour faire tourner les machines Rose/ parme/ Blanc .... etc
Faut avouer que je m'étais pas rendu compte de tout ce que j'ai pu acheter en qqs mois :oops: . Elle sera pas nue notre puce :oops: .
Chéri toute à l'heure regarder les habits , je crois qu'il a alluciné :shock: . Quant à Lucas , il brassait le linge , je crois qu'il vient de comprendre que tout ce rose c'est pour Sa petite Soeur ! :lol:

Allez , Bisous .
Profitez bien de ce long week end ...

:lol:
moi aussi g acheté plein de trucs et qd g voulu faire l'inventaire, je me suis rendue compte que je n'ai acheté que des trucs qui ne sont pas urgents, alors que g omis de prendre des vetements de naissance...il faudrait que je m'active ce weekend si tt va bien car hier soir encore plein de contractions pendant à peu près une heure :( puis heureusement ça c calmé un peu après!
personnellement il me reste le nécessaire de toilette pour moi et bébé, la valise déjà, des vetements de naissance, des slips sans couture et je vais rajouter un pyjama en coton...quant au maxi-cosy je ne me suis pas encore décidée, si je vais prendre un couffin (nacelle) ou bien directement le Cosy????

bisous

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles,

skinette :lol: :lol: vive le rose et le mauve, ici c'est pareil.. Je me lache pour ma princesse parcontre je n'ai rien commencé concernant le matériel de puériculture mais j'ai plus de temps que vous 8)

Fifa, j hésite moi aussi entre la nacelle et le cosy.. Car j aimerais que bébé dorme avec nous au début, donc il faudra un couffin si je ne prends pas de nacelle de toute façon.. Je sais pas trop sur quoi me décider.

Skinette ma ballade fut bien agréable et j ai eu raison d en profiter car depuis deux jours c'est un temps archi pourri ici :evil: du coup je n irai au labo que demain pour refaire ma pds toxo ca sera plus agréable de se ballader en ville (il prévoit beau.. :roll: )

Bisous à toutes

A

Ac

Guest
Bonjour les filles !

Etant une accro du net et des dossiers scientifiques ... !!!!

je vois pas mal d'études médicales en ce moment critiquant la position imposée par le "cosy" au bébé ... il serait d'ailleurs conseillé de ne l'utiliser que pour des trajets cours : 15-20 minutes et pas plus d'une heure par jour !!!

Donc par rapport à tout cela, j'ai opté pour la nacelle ! :wink:

Côté bébé, mon ventre a doublé de volume en peu de temps : plus aucun vêtement ne me va mis à part ma salopette de grossesse ... Je pense donc aller faire du shopping aujourd'hui !!!

Bonne journée !