les BB de l'été 2008 | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Ac vient vite nous raconter tes rendez vous!

Roustine gros bisous!

Dites vous aviez mis une liste assez complete de tout ce qu'on a besoin pour bébé et nous mais je la retrouve pas dans le post :? qui peut m aider?

Roustine, ton bidon est magnifique !!! :D

Je vois que l'impatience arrive... Allez les filles, c'est plus bien loin maintenant ! Profitez bien de vos bidons et surtout DORMEZ, parce qu'après c'est fini ! :wink:

Bisous à vous ! :wink:

salut les filles,
Brise la liste est sur la page 41 de ce post.
g été féire une petite visite chez le gygy ce matin car je psychotte à fond et g l'impression que mes contractions sont plus nombreuses et en plus g qq petites douleurs de temps en temps.
donc g eu droit à une petite echo :)
d'après lui le col est bien fermé, ça va me permettre de souffler un petit peu...
je suis à 27 SA et je ressens qq douleurs (comme des douleurs de règles mais en plus léger) est ce que ça vs arrive aussi?

bisous

A

Ac

Guest
Bonjour les filles !
je viens de rentrer de notre journée "bébé" !

En effet,

- 10h30 ce matin rendez-vous avec la sage-femme pour une séance de 45 minutes de relaxation bébé, papa et maman ... Un régal. Nous avons travaillé cette technique pour pouvoir la remettre en place lors de l'accouchement.

- 12h rendez-vous de nouveau avec la sage-femme mais avec deux autres couples pour aborder les étapes jusqu'au jour J. Quelles sont les indices à repérer, ce qu'il faut faire et ne pas faire, la péridurale, la césarienne ... Ce temps de questions réponses a été très riche et m'a beaucoup rassuré.

- 14h rendez-vous avec l'obstétricien, bébé va bien, il avait la tête en bas et repoussait l'appareil à écho soit avec son épaule, ses pieds ... il a son dos contre mon dos ! Son poid est estimé à 1k500. Il me semble que c'est plutôt gros non ?

J'espère que vous allez toutes bien !
Moi, je vais sortir profiter un peu du soleil !

Bonne fin de journée !

Fifa, moi aussi j'ai le col bien fermé et très souvent des contraction, de temps en temps des douleurs de règles mais ça passe très vite. le gygy m'a rassurée et m'a dit que ça pouvait venir aussi de mon rythme de vie. C'est vrai que je n'arrête pas ! Il m'a aussi dit que certains utérus étaient plus contractifs que d'autres. Tant que tes contractions ne dépassent pas la dizaine environ et ne sont pas très douloureuses, c'est bon !

Ac, moi le gygy a estimé son poids il y a une semaine à 1kg 300 donc c'est bon c'est pas trop gros !

Bises à vous toutes :wink: