les BB de l'été 2008 | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

fifa merci pour la liste il faut que je l imprime!

Ac super cette journée "bébé" :wink: et que bébé aille bien!

Moi j'ai rendez vous la semaine prochaine, je vais demander à gygy si je peux m inscrire à la mater maintenant..

bisous bon week end!

ZabB

Active Member
J'espère que vous allez bien ?

Fifa si le col est bien fermé pas d'inquiétude !

AC super la journée bébé :wink: , pour le poids une sage-femme m'a dit de ne pas s'inquiéter, car au final les échos on souvent 0,6 kg de marge d'erreur !!!

Brise s'est pas un peu tard pour la maternité, moi il fallait que je m'inscrive avant la fin du 3è mois :shock: !!! Mais je suppose que ça dépend des endroits, peux être parce que je suis dans une grande ville ??

Finalement, je n'ai pas fait de version, car quand ils m'ont fait l'écho elle s'était déjà retournée toute seule !!!
J'étais bien soulagé qu'elle l'ait fait d'elle-même !

bonjour,
super ZabB soulagée pour toi!!!
Roustine mes contractions dépassent la cinquantaine largement...mais le gyn persiste à dire qu'il y a des uterus comme ça et que tant que le col est fermé pas de soucis... :roll: mais moi comment je peyx être sure que le col va bien?
bisou les filles

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles

Zab je suis contente pour toi qu elle se soit retournée toute seule Chloé, c'est déjà une petite fille bien obéissante! :wink:

Pour la maternité, en effet ca dépend des endroits je crois, ici ca n'est pas une urgence, il y a quinze jours j'ai dit à celle qui m'a fait passer l écho morpho que je n'étais pas encore inscrite et elle n'a pas relevé.. Mais je pense le faire début mai quand meme. Et puis je veux accoucher en hopital c'est peut etre pour ça aussi.

Fifa je crois que pour le col on ne peut pas savoir à part un examen gynéco.. Mais bon je pense pas que ton gynéco te ferait prendre des risques s il avait le moindre doute...

On a pas vu Skinette depuis un moment, tu vas bien?

Coucou les bidous !

ZabB, je suis bien contente de voir que ta puce a fait sa galipette toute seule, c'est toujours ça en moins ! :wink:
Je confirme, pour l'estimation du poids des échos... Pour ma puce, mon gygy l'avait estimée à 1kg500, son collègue à 1kg700 et résultat, elle pesait 1kg990...

Fifa, 50 contractions ça fait beaucoup quand même... Tu te reposes au maximum j'espère... Tu n'as toujours pas essayé le spasfon ? En tout cas je comprends ton angoisse par rapport à ton col !

Brise, ton bidon est tout joli ! :wink: