les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 685 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Juste un ti coucou
Ici RAS, je prépare tout doucement le gouter de Louise et j'ai trouvé son kdo
,
on lui achètera un vrai tricycle plus tard

bisous de guérison aux bébés et mamans pas en forme
bisous bien gaveux aux petits loups et à leurs mamans en forme :lol:

HOLA pour ton premier anniversaire Ewan HOLA, Chris' on VEUT et EXIGE d'autres photos :)

PS: petit gabarit dites-vous Louise mesure 75cm pour à peine plus de 9 kg :yawinkle: à 12 mois et qu'est-ce que je la trouve lourde :lol: :lol: :lol:

Bonsoir les filles.

Me voila :p

D'abord: JOYEUX ANNIVERSAIRE à [b]EWAN [/b]et plein de gros bisous à lui et à sa maman!!

Gros bisous également à tous les bébés malades, mais plutot en voie de guérison. :p

Quant aux gabarits de vos loulous, le mien n'est pas épais non plus. Exactement mêmes mensurations que Miss Louise.

Quant à ma surprise....Je me suis souvenue, heureusement à temps que c'était notre anniversaire de mariage...Mon homme m'avait demandait d'etre tres chic... Ma belle soeur était là pour garder Edwin et nous sommes allées dans un restaurant tres chic, vraiment génial... où il avait reservé et fait qq recommandations: magnifique bouquet et bougies sur la table.... etc...et tres intime. :oops: :) bref, vraiment classe. (Juste pour dire que c'est un des restos preferés de notre ancien président de la république...bien sur avec ses photos... J'étais tres émue.
Ensuite, nous avons pris la voiture et on s'est balladés dans plein de coins où nous avions vécus des souvenirs ensemble...et on a parlé , parlé....
et en rentrant.... je l'ai remercié... :wink: et lui aussi!! voila..

Lily: le pousseur Tomy, Edwin l'a eu quand il avait qq mois. Il a joué tres tot avec le tableau. mais les roues du pousseur glissent tres vite ( en tous cas sur notre carrelage) du coup, ca avance tres vite, et ca n'a pas encouragé Edwin à marcher. Mais effectivement, je lis que c'ets un jouet à partir de 1 AN, et là, oui, je pense qu'il est davantage adapté à nos loulous.

Ah oui, autre chose, nous sommes en plein trvaux de changement de portes fenetres.. Donc, poussiere, froid, platre etc.. et le PC est rangé toute la journée..
alors, je suis juste venue vous lire en vitesse,vous donner qq nouvelles, vous faire de gros gros bisous et vous dire à bientot...

Tessou...? comment vas-tu ? pas de nouvelles? bisous à maxou et à toi.

a bientot les filles. :p

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE !!!!!!! HOLA

Quelle soirée Peggy, génial ! Et que de délicates attentions de la part de ton mari :lol: :lol:

Matisse est retourné à la crèche ce matin, il avait l'air content, j'espère que tout se passera bien :?

Bonjour bonjour les filles

Alors déjà je souhaite un bon anniversaire à Ewan …En retard….désolé mon bonhomme

Et puis un bon anniversaire à notre jolie poupée Louise…
J’ai vu le beau jouet que maman va t’acheter que tu vas être gâtée ma poupette
Bon maintenant c à maman Lily d’assurer et de nous offrir une belle photo de Louise entrain de souffler sa bougie !

Je n’ai encore lu personne mais je le faire promis à midi …a ma pause car je croule sous le taf

Avec des journées plus que chargées
Maxou lui a adopté un super rythme de croisière

Levée 07h15
Habillage 07h30
Jeux
07h45 bib
08h15 crèche
jeux
10h00> 11h30 sieste
11h30 repas
jeux
13h30>15h sieste
jeux
18h00 : retour maison
bain
19h00 : soupe
calin maman
19h30 : couché
et après plus un bruit de toute la nuit

donc je vois peu mon loulou et c assez dur…bref…

Les raisons de mon absence s’explique pas un drôle d’événement dans ma vie mais qui c bien fini
Lundi soir nous avons perdu mon chat saphir (chat d’appartement qui n’a jamais vu l’extérieur)
Jusqu'à mercredi j’ai passé mon tps à fouetté les mais avec les paysans du coins, a poser des affiches, à fouiller les caves et garages des voisins
L’enfer…j’ai fait que pleurer…ced on en parle pas
Mercredi la fédération féline nous a dit que vu sa beauté et sa rareté (c un Bristish shortair) ou il avait été recueilli et on le verrais plus ou alors il avait été écrabouillé ou alors mangé par un renard
Du coup mercredi j’ai fait une crise d’hystérie, tétanie…j’ai cru devenir dingue
Les gens comprendront sûrement pas pourquoi mais saphir pour moi c le grand frère de max
Je l’ai depuis sa naissance…c mon doudou…
Bref
Il a été retrouvé ce même jour donc mercredi soir par une voisine
Il était très mal en point croqué vraisemblablement par un chien ou un renard
Au visage, à la queue et au ventre
Il a été soigné et la il est en convalescence

Donc me revoila fatiguée, mais heureuse
Du coup j’ai du rattraper mon retard au taf…d’où mes difficultés à tout suivre
Mais j’ai pas quitté le bord…suis toujours sur le bateau

Et je me fais une joie de voir vos loulous fêter leur un an

J’ai cru voir pleins de babou malade…oh…pauvre tit cœur

Maxou lui va mieux
Mais on a du investir dans le chauffage car ce matin on a meme gratté les voitures.
Le froid arrive…mais en attendant la c le beau grand soleil

Ski alors cette coiffure ????

Bisous à toutes