les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 683 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bon tant mieux Jenny, parce que par ecrit ce n'est pas toujours facile d'exprimer comme on veut, pour moi en tous cas :p :lol:

Oups j'ai oublié. Pour le dîner, Matisse prend un bib de 150 ml et une purée légumes, pommes de terre de 200g, ça à l'air de lui suffire. Il se réveille tôt le matin: 07h30, mais en même temps il s'endort généralement vers 20h30 ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Pour commencer JOYEUX ANNIVERE EWAN HOLA
Plein de gros bisous à toi et ta maman !!

Alors, vous savez quoi, j'ai un peu les boules quand j'y pense !!
Voilà, je me lève le matin à 6h15 environ (+ ou - 15 mn), Alice se réveille à peu près à 6h45. Je pars de la maison à 7h20. Je rentre le soir à 19h00 et Alice se couche à 20h30 ! Et ça du Lundi au Vendredi. Et la semaine, c'est quand que je range un peu la maison, que je fais des lessives et que je range le linge ????

Vous savez quoi? Ce rythme et ben c'est bien les boules ........ Mais j'ai pas le choix. Alors les 2h par jour que je passe avec Alice j'essais d'en profiter un Max !!!

Et puis, j'ai même pas le temps en ce moment de papoter sur MSN avec Jenny !!! Ca aussi ça me fout les boules ....... Mais faut dire que depuis que Seb est reviendu à la maison, je chatte moins le soir !! :lol: :lol:

Bisous les nenettes

Alors là Flo, je te comprends à 10000000 % !!! Je me disais exactement la même chose et pourtant je passe une peu plus de temps avec Matisse car je ne bosse pas le mercredi et je récupère Matisse le soir en général à 18h00 (sauf que lui se couche à 20h00, du coup ça revient un peu au même le soir).
En fait hier il a passé sa journée à me faire des calins et des bisous tous baveux. J'étais aux anges mais en même temps ça m'a rendue triste car je me dit que je dois lui manquer quand il est à la crèche ou chez sa mamie et que du coup on n'a plus assez de temps ensemble :( :(

En tous cas c'est génial que ça aille bien avec Seb :D