les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 686 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Mon loulou dort un peu alors j'en porfite ...

Je suis toute barbouillée ce matin ,j'sais pas ce que je couve encore ... :?

C vrai qu'elle va être gatée miss Louise . On compte sur toi Lily pour nous mettre de jolies photos de cette journée !

Tess, Oh que si je peux comprendre ce que tu as pu ressentir ! Car Liberty c'est la même , je l'ai vu naitre , je l'ai toujours eu avec moi . Elle représente bien plus qu'un chien pour moi , elle m'a aidé à tenir à une période où je n'avais plus gout à rien ! Je sais que le jour où elle s'en ira , j'aurai du mal à m'en remettre . Comme je te l'ai dit hier, je suis contente que tu aies retrouvé ton chat .. Caresses à lui !

Pour ce qui est de mon aprem chez le coiffeur ..pfff m'en parle pas ...3h ! j'ai cru que j'allais m'endormir ou mourir :roll: ... C'est trop trop long pour moi ! En plus , les conversations de salon de coiffure , très peu pour moi ! :lol: Mais pour une fois je suis satisfaite du résultat , D'habitude y a tjrs un truc qui cloche ! :wink:

Sinon mon loulou à qui j'ai donné une purée de légumes avec des pates et un bib (180ml) a tenu jusqu'à 7h30 ce matin ! c'est déjà mieux .
Par contre , hier soir, rebelotte ..Il a fait le foin avant de s'endormir pdt 45minutes ... :? :evil:

Bon là il se réveille alors on va sortir la cadelle ...le ciel est bleu on va en profiter ...
Bisous

Coucou,

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE!!!!!

Et d'apres ce que je vois, elle sera très gâtée ;)

Gros bisous.

Olalala Tess c'est affreux pour ton chat :shock: !!! Pauvre bete!! J'espère qu'il est hors de danger là??

Skinette, je ne t'ai pas oublié pour les recettes, ce soir je te les poste si je peux

Bisous a tout le monde, j'espère que les bb malades vont mieux.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vois que les réactions de Tess sont toujours aussi feutrées !!!!! :lol: :lol:
Hein, Tess, tes émotions sont toujours très contenues :lol: :lol:

Ah la la tu me feras toujours bien rire !!!!!!!!!!!!

Mais bon, je compatie tout de même pour ton super minou british machin chose !!! Le prend pas mal, j'exagère un peu !! Je te comprend en plus car moi j'avais ma sashounette qui est partie trop brutalement et j'ai toujours pas aspiré les poils restants sur la banquette arriere de ma voiture :shock:

Comment a t elle fait pour s'échapper ? Encore une Pomponnette tiens !!!

Tiens je t'envois un petit PPS pour rigoler 2mn.
A+

Coucou les filles,

Tess, quelle frayeur, tu m'étonnes ! J'espère que ton chat est hors de danger et qu'il va vite se remettre. Je te comprends, le mien à l'habitude de sortir et dès qu'il met un peu de temps à répondre quand je l'appelle pour qu'il rentre, je commence à m'inquièter :? :p

Ski, c'est peut être bon signe si tu es barbouillée, non ? :D J'espère fort en tous cas.

Vivement ce soir c'est vendredi, on va pouvoir profiter de nos loulous chéris tout le week end !!! :lol: