les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 687 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Voilà Skinette, un peu plus tot que prévu ;)

Potage alphabet

1 carotte
1 pomme de terre
1 blanc de poireau
25 cl de lait infantile ou maternel
20 gr de pâtes alphabet ou Bledina cuites
1 noisette de beurre

Garder la moitié du jus de cuisson, ajouter le lait, les pâtes cuites, le beurre et mixer.

Velouté de riz, brocolis et carottes

100g de brocolis
2 carottes
3 cuillères à soupe de riz cuit
une petite noisette de beurre
20 cl de lait infantile ou maternel

Garder la moitié du jus de cuisson et mixer avec le lait, le beurre et le riz.

Potage de riz aux carottes

100g de carottes
1 gousse d'ail
20g de riz cuit

Garder le jus de cuisson et mixer avec le riz.

peggy27 a dit:
Quant à ma surprise....Je me suis souvenue, heureusement à temps que c'était notre anniversaire de mariage...Mon homme m'avait demandait d'etre tres chic... Ma belle soeur était là pour garder Edwin et nous sommes allées dans un restaurant tres chic, vraiment génial... où il avait reservé et fait qq recommandations: magnifique bouquet et bougies sur la table.... etc...et tres intime. :oops: :) bref, vraiment classe. (Juste pour dire que c'est un des restos preferés de notre ancien président de la république...bien sur avec ses photos... J'étais tres émue.
Ensuite, nous avons pris la voiture et on s'est balladés dans plein de coins où nous avions vécus des souvenirs ensemble...et on a parlé , parlé....
et en rentrant.... je l'ai remercié... :wink: et lui aussi!! voila.
Quelle belle soirée! ;)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les copines,

Alors nous hier soir on est allé à une conférence à Aix. Je vous en ai déjà parlé. C'était trop génial !!!!!!!!!!!

Le thème : "Le sens des désirs alimentaires"
Le conférencier : Olivier Soulier

Le thème : super interessant
Le conférencier : Passionnant.

C'était génial les filles.

Alors pour celles qui sont sur Paris ou Lille ou même annecy (Val, Lily, tess) il fait des conférences aussi à Paris Lille et Bruxelle. Allez le voir les filles, c'est passionnant.

Vous saurez quels symboles se cachent derrière nos addictions et nos dégouts pour le sucre, le sel, les laitages etc ......... Les symboles de certains aliments et certains gouts comme l'acidité, l'amertume, les salades, les fromages, les fruits de mer, la viande etc ........ Bref, ça nous permet d'analyser ou de regarder autrement nos comportements alimentaires et ceux qu'il signifient inconsciemment.

Je conférencier............. que dire................passionnant !!!

Son association, Sens et Symboles
Y'a un site internet : http://www.lessymboles.com/

Voilà.
Bisous

Merci les filles d'avoir pensé à ma Loulou, elle est actuellement chez la nounou mais tout à l'heure je la couvrirai de vos baisers :)

Joyeux anniversaire de mariage à Peggy, que les années passées ne soient qu'un petit aperçu de l'amour de ton mari, le plus beau reste à venir

bises à Tess, que ton chat se rétablisse vite

Ski, je te souhaite 3 mois de nausées!!!

Jenny, merci pour les recettes, je crois qu'on en profitera toutes, en plus elle sont super simples!

Julia, j'espère que le ttt de Matisse le soigne vite et bien, plus que qq heures avt le we... :wink:

Merci Biblette pour le clip, je ne connaissais pas la chanson, mais j'avouerai que les lèvres de ma filles sont magnifique :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Flo, une gourmande comme moi ne peut qu'être interessée par le pourqui de ses préférences alimentaire, je vais zyeuter le site

Bises à toutes, à demain pour les photos