Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite à mon message d'hier...J'ai laissé Lucas pleurait / crier et finalement ça n'a duré que qqs minutes ! Quand le silence est revenu, je suis allée le voir, il dormait paisiblement avec son copain du dodo dans les bras ! :wink:
On verra ce soir comment ça se passe ...
La nuit s'est passée sans réveils , contrairement à la nuit précèdente . où la nuit a été mouvementé, les 2 dents du haut ont percé ... ce qui fait 7 dents au total !
Sinon de mon coté, je suis en pleine attente ... J25 ... plus que qqs jours à patienter ... on verra bien ! croisez les doigts pour moi ... [-o<
j'oubliais ...vous leurs donnez quoi à souper à vos petits le soir ?
car il semblerait que chez nous le repas du soir soit devenu trop juste !
je m'explique ...
Lucas se réveille de plus en plus tôt ... Ce matin 6H45 , il a bu son bib (270ml) d'un trait , puis je l'ai recouché car il baillait , il s'est rendormi .. il dort là depuis 7H15 . C'est donc qu'il n'avait pas fini sa nuit mais qu'il avait la dalle ...