les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 682 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Jenny8.3 a dit:
Hier, visite chez le pédiatre pour Logan, je vous ai mis ses mensurations vite fait hier soir, 8kilos 710 pour 72 cm j'ai un bébé nain lol, il va très bien et en ce qui concerne son état de stress et réveils nocturnes juste apres l'accident de son papa, la pédiatre m'a dit que ct positif qu'il ait pu évacuer de la sorte et qu'il n'y avait pas d'inquiètude a avoir pour la suite étant donné que tout est entré dans l'ordre rapidement. A surveiller tout de même si ca recommence.
.
Tant mieux si la pédiatre a pu te rassurer .
Quant aux mesurations de ton loulou , elles sont harmonieuses et tant qu'elles suivent une bonne évolution...y a pas de soucis !

bisous à vous deux .

peggy27 a dit:
Oui, Ski, j'essaye d'emmener Edwin tres souvent dans des parcs avec des jeux pour enfants. De retour à la maison, il est toujours bcp plus en forme, et bientot, il ne fera pas assez beau pour des sorties..
T'as bien raison d'en profiter ! Nous on a pas cette chance , il n'y a pas de parc avec jeux pour enfants dans la tite ville où je suis ..ou alors j'ai pas assez cherché ! Par contre , comme on vit en résidence, on a un parc en bas où on peut se promener tranquille ... Lucas adore ramasser et jouer avec les marrons , les glands et les feuilles mortes ...

peggy27 a dit:
Pas de danse ce soir.. mon homme sort tt juste de réunion!!
"Ni demain.... _ m'a prévenu mon homme... " et là, il parait qu'il s'agit d'une surprise.. je n'ai pas de détails. :roll:
..
Alors cette surprise ??? racontes ...

Bisous

Coucou les filles,

Alors déjà: JOYEUX ANNIVERSAIRE EWAN !!!!!!!! HOLA

Peut être que c'était un caprice pour Lucas, j'espère que ça va vite passer en tous cas.

Visite de Matisse chez le pédiatre hier soir: il mesure 78 cm et pèse 9,6 kg. Il est très grand mais pas très gros :? Enfin la pédiatre a dit que ça allait.
Sinon il va mieux mais quand même il a toujours une angine blanche !! :( La pédiatre a dit qu'il devait avoir assez mal. Il a du maxilase pour calmer la douleur, car comme c'est un virus et non un microbe, les antibiotiques ne font pas effet :cry:
Enfin aujourd'hui, il se fait encore houchouter par mamie car c'est la grève et la crèche es fermée :?
Normalement il y retourne demain

Peggy, alors racontes la surprise que t'a fait ton mari !! :p :lol:

Comment vont les autres bébés ? Et leurs mamans ?

Et Jenny, l'après midi avec Papa Logan s'est bien passée ?

Salut les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE EWAN

J'espère qu'aujourd'hui, les nouvelles des bébés malades seront bonnes.

Oui Julia, Logan est un petit gabarit mais tu sais, il est allaité et les bébés au sein et ceux au biberon n'ont pas la même prise de poids puis il est né à 2 kilos970 pour 49 cm ;)
L'essentiel est qu'il soit en excellente santé.

juy a dit:
salut les filles, je viens souhaiter un joyeux anniversaire a tous vos bibous

un an deja ca passe tellement vite... faites leur de gros bisous pour moi !!!
Merci ma belle :heart:

novaoui a dit:
jenny j'ai effacé tous mes mp et j ene me souviens plus de la dose de stramonium j'ai un doute sur ce que j'ai donné les jours passés (4 granules? il me semble mais là j'ai un gros doute)
Non, c'est pas 4 granules, mais 3.
Tu m'avais dis qu'il n'y avait pas d'amélioration avec le Stramonium, c'est peut etre pas adapté tu sais. On peut essayer autre chose si tu veux, je suis dispo en MP tu le sais.

skinette a dit:
j'oubliais ...vous leurs donnez quoi à souper à vos petits le soir ?

car il semblerait que chez nous le repas du soir soit devenu trop juste !

je m'explique ...

Lucas se réveille de plus en plus tôt ... Ce matin 6H45 , il a bu son bib (270ml) d'un trait , puis je l'ai recouché car il baillait , il s'est rendormi .. il dort là depuis 7H15 . C'est donc qu'il n'avait pas fini sa nuit mais qu'il avait la dalle ...

j'attends vos réponse avec impatience .
Alors, je fais à Logan toujours des légumes avec des féculents + un yaourt + une grosse tétée.
Tu veux quelques recettes?

J'espère que Lucas va s'endormir paisiblement ce soir, c'est peut être les dents? En tout cas, félicitations pour ses 7 dents, il les a enchainées dis moi !

setiroma a dit:
Et Jenny, l'après midi avec Papa Logan s'est bien passée ?
Oui, nikel merci ;)

Peggy ? Alors cette surprise? racontes nous!