les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 680 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci Juy, tu es adorable :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas si ton doc est peu couillon :lol: :lol: , mais c'est sûr que si Eugénie tousse, c'est que quand même elle doit avoir quelquechose, même si ce n'est que la nuit.

ça fait deux soirs que Lucas refuse d'aller se coucher :?

Là il hurle dans son lit ...je viens d'y retourner pour lui expliquer "que papa et maman étaient à coté, que c'était l'heure de dormir , que ses cris n'y changeraient rien..." ...

vous pensez que je dois faire quoi ?

Bravo Logan pour tes mensurations !
Cool ton pédiatre Jenny j'aime bien ce qu'il t'a dit sur Logan qui s'est exprimé.
Par contre ton homme n'a pas le moral, tu sais c'est normal qu'il baisse les bras un peu après s'être battu autant, ça ne va pas durer !

Matissou va mieux et de un. Loreleï a dormi de manière surelevée dans mon lit :wink: donc je peux pas te répondre, elle était pas trop bien cette nuit.

a+

skinette a dit:
ça fait deux soirs que Lucas refuse d'aller se coucher :?

Là il hurle dans son lit ...je viens d'y retourner pour lui expliquer "que papa et maman étaient à coté, que c'était l'heure de dormir , que ses cris n'y changeraient rien..." ...

vous pensez que je dois faire quoi ?
Tu es sûr qu'il est fatigué ? Je sais bien que la réponse doit être oui ;-)
Moi elle dort moins maintenant c'est pour ça que je dis ça.

Bisous

je suppose que Oui , il est fatigué ...

déjà son heure de coucher a été reculé d'1heure ...

je suis allée le prendre dans mes bras , il pose sa tête sur mon épaule ... mais dès que je le remets dans son lit , il crie ... et là encore ...

certaines penseront peut etre que je fais mal mais je vais le laisser pleurer , en allant derrière la porte de temps en temps ...

ça me fait tout drole car il n'a jamais fait ça avant ... :? :cry: