les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 592 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

:cry: le stress ma pauvre Lily
Espérons que ça s'arrange
Ca doit être difficile toute seule en plus, mais tu n'es pas toute seule on est là :)

Alors Jenny : Loreleï fait plein de trucs marrants certes mais elle ne joue pas du tout toute seule jamais en fait :-s comment va ton ptit bout ?

Tess : la poisse oui ça existe mais c'est pour laisser place à de très beaux jours juste après :) bisous à ta jolie terreur

Novaoui : coucou, elle est belle ta puce sur l'avatar

Julia : alors on se sent comment après un mariage ?

Flo : j'ai raté un truc avec Sébastien ???? Un an déja oui moi aussi j'y pense truc de fou pas vu passer l'année

Skinette : coucou la belle comment va Mister ? Et les essais de bb ?

Bisous à Edwin et Hugo !

Coucou les filles,

Courage Lily, c'est vrai que ça doit être long la fin.

Ski, je suis contente de te lire.

Génial pour la marche d'Alice et déjà bientôt ses 1 ans :lol: :lol:

Par contre moi pas le moral du tout, du tout. Je culpabilise totalement.
Mon loulou a un gros rhume mais je l'ai quand même emené ce matin à la crèche car il avait fait une bonne nuit. Mais il n'a pas voulu manger ce midi et avait le nez qui coulait beaucoup alors j'ai voulu aller le chercher et quand je suis arrivée il dormait.
Donc je le récupère à 15h00. Mais ce soir il va chez ma mère jusqu'à mercredi matin parce qu'avec mon chéri on part Rome en week end amoureux.
J'ai trop honte de laisser mon bonhomme. Je me trouve totalement nulle, indigne et mauvaise mère. Je n'arrète pas de pleurer.
Même s'il sera bien chez ma mère, je me sens vraiment trop coupable de le laisser :cry: :cry:

Biblette a dit:
Skinette : coucou la belle comment va Mister ? Et les essais de bb ?
Lucas va bien , très bien même ... :wink:

Quant aux essais BB .... l'essai semble avoir été transformé ce mois ci ! J'ai fait un test ce matin ... je suis partagée ... à la fois super heureuse mais en même temps , je suis super angoissée ... tellement peur d'être une nouvelle fois déçue !

Bisous et merci d'avoir demandé .

setiroma a dit:
Par contre moi pas le moral du tout, du tout. Je culpabilise totalement.
Mon loulou a un gros rhume mais je l'ai quand même emené ce matin à la crèche car il avait fait une bonne nuit. Mais il n'a pas voulu manger ce midi et avait le nez qui coulait beaucoup alors j'ai voulu aller le chercher et quand je suis arrivée il dormait.
Donc je le récupère à 15h00. Mais ce soir il va chez ma mère jusqu'à mercredi matin parce qu'avec mon chéri on part Rome en week end amoureux.
J'ai trop honte de laisser mon bonhomme. Je me trouve totalement nulle, indigne et mauvaise mère. Je n'arrète pas de pleurer.
Même s'il sera bien chez ma mère, je me sens vraiment trop coupable de le laisser :cry: :cry:
Je peux comprendre que tu culpabilises de le laisser "malade ou pas" mais ce n'est que qqs jours et comme tu le dis très justement , il sera entre de bonnes mains avec ta maman .
T'es pas indigne, ni nulle pour autant ! Profites pleinement de ce week end avec ton mari .
Bisous