les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 590 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Je suis impressionnée par les mensurations de Lorelei !!!
Alice ne fait que 71 cm et et a presque 1 an !!!
Elle a 2 dent et une 3ème qui pointe et elle marche. On drevrait faire des video ce week-end ! Son rhume s'atténue tranquillement donc ça va.

Sinon demain soir c'est la soirée de gala du CE.
Sébastien m'accompagne.
Je serais vetue d'une petite robe noire moulante !
Sébastien devrait porte un pantalon en lin ou un jean avec une chemise en lin col mao.

Vous savez quoi pas ce week-end mais le suivant c'est les 1 an d'Alice !!!
Vous vous rendez compte ??? Moi j'y crois pas !! Déjà !!!

Tess, je suis tellement contente que le coussin vous plaise.
Parce que quand je l'ai commencé je n'étais pas certaine du résultat final et s'il allait vraiment vous palire. Alors vraiment je suis très contente.

Passez une bonne journée, et Tess soigne toi bien pour être en pleine forme dans 1 semaine !!

Bonjour les filles,

Tess ma pauvre, j'espère que tu remonte la pente tout doucement, soignes toi bien surtout. Je t'envoie plein de bisous guérisseurs ainsi qu'a ton homme.

Biblette, je suis contente de te lire!!! Ca faisait un bail, ta pupuce est toujours aussi belle et........ wawwwww les mensurations :shock: Tu as là une grande poupée ^^ très éveillée aussi, elle en fait des tonnes de choses dis moi! Ca doit être trop mignon de la voir faire des bisous.

Peggy, comment vas -tu? Et tes cervicales?

Et notre Skinette ? Toujours absente ma belle :( Tu manques... Reviens vite. Donnes nous des news de Lucas.

Flo, tu nous raconteras ta soirée hein :) Sympa ta tenue héhéhé

Bises à Lily, Novaoui, Julia, Mifi (si tu nous lis), Hélène (idem) .

A plus et bonne journée les filles.

coucou rapide
déjà pour dire félicitations aux beaux et jeunes mariés, tu est resplandissante Julia
ensuite une photo de Louise et de moi à la mer il y a qq semaines

et pour finir pour donner des news de bb2 : elle est au 10e percentile, la placenta est calcifié, on craint un RCIU, re-echo le 5/10. je suis sous salbu pour les contractions et mon mari qui est encore souvent en déplacement, pas la joie quoi...
Bon je vous laisse
bisous guérisseurs pour nos malades, d'amitié aux autres et de tendresse à tous les petits loups
Lily