Lily courage ma belle, j'espère que tout ira bien.
Julia, Flo a raison!! Pars sereine a Rome avec ton mari, votre fils est entre de bonnes mains
Bisous et surtout profite a fond.
Flo, si Sebastien ne craque pas, je viens le voir et jlui en met une, ca va le faire réfléchir non mais :twisted: ....
J'attend tes photos avec impatience.
HOLA Skinette a eu un beau ++++ HOLA
Mais je le savais avant tout le monde moi ^^ Hihihihi
Déjà que mon homme est très fier de son physique alors là.... il ne faut surtout pas qu'il lise ca 
Gros bisous a toi aussi ma belle.
J'attend que Logan se réveille de la sieste et après on file se promener avec une copine...
Ce soir, match de rugby à la télé... :arrow: mon salon va etre envahi par les potes de mon mec
Mais ca va je les adore et 2 d'entre eux viennent avec leur copine donc je ne serai pas toute seule. On commande des pizzas et je leur ai fais un gros gâteau; mon homme adore quand je m'occupe de ses potes comme ca.
Julia, Flo a raison!! Pars sereine a Rome avec ton mari, votre fils est entre de bonnes mains
Bisous et surtout profite a fond.Flo, si Sebastien ne craque pas, je viens le voir et jlui en met une, ca va le faire réfléchir non mais :twisted: ....
J'attend tes photos avec impatience.
HOLA Skinette a eu un beau ++++ HOLA
Mais je le savais avant tout le monde moi ^^ Hihihihi
floetseb a dit:
Bisous à la belle Jenny et ses 2 apollons Logan et son papa

Gros bisous a toi aussi ma belle.
J'attend que Logan se réveille de la sieste et après on file se promener avec une copine...
Ce soir, match de rugby à la télé... :arrow: mon salon va etre envahi par les potes de mon mec
Mais ca va je les adore et 2 d'entre eux viennent avec leur copine donc je ne serai pas toute seule. On commande des pizzas et je leur ai fais un gros gâteau; mon homme adore quand je m'occupe de ses potes comme ca.