Avec Sébastien c'est pas encore tout à fait comme je veux mais j'y travaille. Je suis pleine d'espoir ...........
J'y travaille vraiment car pour demain j'ai acheté une petite robe noire moulante et je vais faire des boucles à mes cheuveux avec le fer à friser. Bon j'ai naturellement des boucles mais avec le fer à friser c'est différent. Je sors la trousse à maquillage, et voilà ! Je peux pas mettre les porte jaretellex car la robe ne s'y prete pas, elle est trop fine et trop moulante, et il fait trop chaud pour mettre des bas. Et pis tout le monde en profiterais et c'est tout de même mes collègues de boulot !!!!!!! Faut pas trop en faire non plus !!! Surtout que dans ma boite c'est gavé d'anciens militaires et pas des moindre, des généraux, des colonels et tout ce qui va avec .............. avec leur épouses femmes au foyer, cathéchisme et tout ça quoi !!
Bon je ferais des photos et je vous montrerais, comme d'hab quoi.
A+ les copines !!
PS : ça se voit c'est Vendredi, la productivité est pas au top !!! lol