les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Osthéo bien passé

Maxou va bien il est retourné chez ma tante

Moi essayage nickel ! photos toutes ratées :) moi déprimée car trop grosse...ms heureuse d'avoir vu ma jolie robe

robe postée dans l'autre post.

bisous

je file travailler

Tess,
toi: pas grosse du tout!
toi: simplement débordée.
toi: simplement "splendide " dans ta robe! et surement sans ta robe aussi!! :wink: (ca, ca sera au marié de le dire!!)
toi: pas de soucis à te faire!! T'es belle!

Bisous

coucou les filles,

Merci d'avoir pensé à mon pti loulou, pour feter ses 9 neuf on va faire un petit tour à la piscine.

Aujourd'hui il ne va pas chez la nounou, il fera a nouveau une journée chez elle la semaine prochaine.

Tess, tu dis toujours que tu te trouves grosse, mais moi je te trouve trés bien, je me suis jamais dit en voyant tes photos que tu avais quelques kilos à perdre
Je te jure que t'es pas grosse du tout, et je suis sur que toute les popines pense pareil :!:

Et pis comme je t'ai dis sur l'autre post, tu es magnifique dans cette robe, c'est limite si tu me ferai pas changer d'avis sur le mariage tellement que t'es belle :wink:

gros bisous les filles, je repasse vous voir plus tard.

Joyeux Moisiversaire à Hugo!! HOLA

Salut les filles,

Comment allez vous ?
Je lis que Edwin a un rhume roooooooo gros bisous guérisseurs a notre ptit bonhomme.

Cool si tout c bien passé pour Maxou chez l'ostéo, tu nous diras si la séance a portée ses fruits quant au sommeil de ton loulou ;) Ca m'intéresse car Logan rencontre ce genre de soucis et je pense sérieusement à lui refaire faire un ptit tour chez l'ostéo.Bref.... tu nous diras...
J'irai voir ton post concernant ton mariage ma belle ;)

Skinette, pour répondre a ta question, Logan ne dort pas si nous sommes chez des amis ou de la famille, il est bien trop intéressé par tout ce qui se passe autour. En général il s'endort sur le chemin du retour, dans la voiture. Aussi, nous évitons de rentrer trop tard lorsque nous sortons le soir sauf en extérieur ou là, pyjama + poussette en position couchée + bras de papa ou maman et Logan s'endort; nous le mettons une fois endormi dans la poussette et nous continuons notre ballade.
D'ailleurs, a ce sujet, ca fait un bon moment que Logan ne s'est plus endormi a la maison :? J'espère qu'il ne va pas en prendre l'habitude. Lors de notre séjour a Ibiza il s'endormait tous les soirs en extérieur, dans nos bras et apres nous l'allongions dans la poussette et pourtant, y'avait pas mal de bruit.
Et là, en Corse, ca va etre la meme chose, nous serons très souvent dehors le soir....
Pour le moment, je touche du bois, l'endormissement en extérieur n'est pas un problème pour Logan et j'en suis super contente, c'est bien "pratique", surtout en été.

Je repassse dans la soirée les filles.

Gros bisous a tout le monde.

oui je vous dirais pour l'osthéo

merci les filles :oops: :oops: vs etes gentilles

Jenny super l'avatar...de + en + belles tes photos...Miss Fémi...:)

allez je file retravailler un peu à ce soir

car je jase je jase mais j'avance pas :wink:

ps mais je reviens car je veux une photo de Hugo le jour de ses 9 mois dans la piscine ...sisi j'insiste...et je camperais la tant que j'ai pas