Joyeux Moisiversaire à Hugo!! HOLA
Salut les filles,
Comment allez vous ?
Je lis que
Edwin a un rhume roooooooo gros bisous guérisseurs a notre ptit bonhomme.
Cool si tout c bien passé pour
Maxou chez l'ostéo, tu nous diras si la séance a portée ses fruits quant au sommeil de ton loulou

Ca m'intéresse car
Logan rencontre ce genre de soucis et je pense sérieusement à lui refaire faire un ptit tour chez l'ostéo.Bref.... tu nous diras...
J'irai voir ton post concernant ton mariage ma belle
Skinette, pour répondre a ta question,
Logan ne dort pas si nous sommes chez des amis ou de la famille, il est bien trop intéressé par tout ce qui se passe autour. En général il s'endort sur le chemin du retour, dans la voiture. Aussi, nous évitons de rentrer trop tard lorsque nous sortons le soir sauf en extérieur ou là, pyjama + poussette en position couchée + bras de papa ou maman et
Logan s'endort; nous le mettons une fois endormi dans la poussette et nous continuons notre ballade.
D'ailleurs, a ce sujet, ca fait un bon moment que
Logan ne s'est plus endormi a la maison :? J'espère qu'il ne va pas en prendre l'habitude. Lors de notre séjour a Ibiza il s'endormait tous les soirs en extérieur, dans nos bras et apres nous l'allongions dans la poussette et pourtant, y'avait pas mal de bruit.
Et là, en Corse, ca va etre la meme chose, nous serons très souvent dehors le soir....
Pour le moment, je touche du bois, l'endormissement en extérieur n'est pas un problème pour
Logan et j'en suis super contente, c'est bien "pratique", surtout en été.
Je repassse dans la soirée les filles.
Gros bisous a tout le monde.