les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 528 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je veux pas dire, mais on est toutes à peu près cablées pareil :lol: :lol: :lol:

C'est pour ça qu'on est des supers popines !!! :wink:

pensées nocturnes pour vous les filles. :p
l'anniversaire ne s'est pas passé comme prévu. Edwinou était un peu malade, écoulement nasal, et tres grincheux..( pas la peine de donner plein de détails sur "à qui la faute"!! c'est moi qui l'ai sorti hier soir, en plein vent!!! :oops: )

mais c'etait tres sympa. et le framboisier était excellent!!!
Je vois que tt le monde se prepare pour les vacances. ou presque.
quant à mes gambettes.. hmmm... je vais attendre un peu et m'en occuper juste avant notre départ en vacances.
Je n'ai meme pas eu le temps, contrairement à mes habitudes, de me renseigner sur la région qu'on visite: argelès, perpignan et environ, pour ne pas passer notre temps juste à la mer.
vous avez des conseils à me donner?

Jenny, t'inquiete pas! Logan et son papa vont certes se manquer. mais les retrouvailles ne seront que meilleures! (comme le dit flo)

Flo, qui nous quitte bientot d'ailleurs. Bonnes vacances à toi et miss alice. Ca fait qq temps qu'on n'a pas eu de ses photos d'ailleurs. Sa belle bouille avec les belles photographies de sa maman!

Bravo à Hugo pour sa 1ere journée réussie chez la nourrice!

Bon, vous etes surement déjà toutes endormies. je vous souhaite donc de faire de beaux reves!!
A demain les filles. :p

Bon moiniversaire à notre grand chef cuisinier Titi Hugo !

a ce que je lis vous partez tous en vacances :cry: enfin :lol: pr vs et :lol: :cry: pr nous. car vous allez me manquez...

moi pas de vacance...nouveau poste oblige + mariage. donc pas de pépepettes....

ms je me rattraperais cet hiver quand j'irai au soleil

j'avoue que je suis fatiguée et que depuis janvier la reprise un peu de vacance m'aurait fait du bien...tant pis. mon fils et papa y sont bientot...du coup j'aurai moins de choses à faire à la maison alors ça sera aussi les vacances :wink:

en tout cas je vous souhaite de belles vacances

profitez bien...

et toi Flo tu as bien rzison de te faire la plus belle et ton programme me semble parfait. reposes toi bien ma jolie

Jenny profites bien de la corse ?

Et toi SKi tu pars quand ? Et toi Peggy ?

pleins de bisous réconfortant à notre Edwinou enrhumé...Et c pas la faute de la maman mais du vent

ski pour ta question hier kd maxou sort il veille comme nouc car il arrive pas à se reposer chez les gens il est trop excité pour ça et veut profiter. du coup il s'endort dans la voiture au retour je le transvase doucement (ca marche une fois sur deux) :wink: ms k'il se couche à minuit ou neuh heures il se leve à 6 H30. il a une minuterie ds la tete
alors a quel heure c levé la marmotte Lucas Hier ?

nous grosse colere hier soir mais bon je l'ai laissé hurlé car caprices car il voulait rester debout dans son lit. du coup il dort encore la. je me dde si je devrais pas faire la severe plus souvent.meme si j'ai versé une larme de lui dire NON d'un ton si pas sympa

Crevette Hugo va a la nounou today ?

bon moi je file j'ai pris ma matinée, car on a l'othéo de maxou pour son sommeil puis l'essayage de ma robe :wink:

bisous les jolies

Coucou HUGO....

JOYEUX MOISIVERSAIRE pitchoune!!

et grosses bises à toi !!
HOLA
Coucou les filles.

la nuit d'Edwin ne fut pas tres calme. il s'est agité 2-3 fois , où une caresse sur la joue suffisait pour qu'il se rendorme.
et puis, il doit en avoir marre des sérums phy!! mais bon, c'est le seul remede, et il a déjà l'air en forme!

bisous à vous toutes. Profite bien de ta matinée Tess.
bonne journée à tout le monde! :p