peggy27 a dit:Tess,
toi: pas grosse du tout!
toi: simplement débordée.
toi: simplement "splendide " dans ta robe! et surement sans ta robe aussi!! :wink: (ca, ca sera au marié de le dire!!)
toi: pas de soucis à te faire!! T'es belle!
Bisous
et toi t un amour :heart:

Merci