Pfff, les filles, j'ai l'impression d'être complètement débordée depuis que je suis rentrée dimanche dernier. Pourtant mes journées sont pareilles et je suis juste maman au foyer, donc je devrais avoir du temps, comprends pas :?
Tess, merci. En fait c'était à mon orteil qe je m'étais fait mal. Ca commence à aller mieux, mais j'ai marché en tong jusqu'à il y a quelques jours car je ne pouvais même pas mettre de baskets tellement j'avais mal. Enfin, ça va mieux, c'est sur la bonne voix.
Skinette, courage, il ne te reste plus que 10 jours à tenir. Et puis ne t'inquiète pas trop pour ta famille, même s'ils risquent de ne pas comprendre au début, un bébé c'est toujours une merveilleuse nouvelle !
Et puis Hélène, franchement je comprends carrément ton inquiétude après ce que tu as traversé. Alors tu as raison d'harceler les urgences dès que tu as un doute. Ca te rassurera, c'est normal.
Dites les filles. Hier la pédiatre m'a dit de rajouter des légumes dans le bib du soir de Matisse: de mettre 120 ml de lait et 120 / 140 g de légumes. Mais si je mélange tout ça dans le bib ça sera beaucoup trop épais pour passer par la tétine.
Alors hier soir du coup, je lui ai donné 120 ml de lait et après une purée de légume de 140 g à la petite cuillère.
Vous en pensez quoi ? Je peux continuer comme ça ?
Par contre c'est bizarre. Matisse auura le droit de commencer la viande à 7 mois, mais je dois encore attendre 1 mois de plus pour le poisson.
Bisous à toutes..