les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles

arff des belles nouvelles aujourdhui

Une Flo en meilleure forme...bein rien que ça ...ça me met de bonen humeur. bisous

Jenny on pense toute à toi aujourdhui? tu dois revenir tout de suite nous donner des bonnes nouvelles. hein...promis

à Logan ...youhou...!!!

Ski' j'm pas te voir comme ça. c vrai que ça doit etre dur de vivre ce moment de joie mélangé de doute toute seule. enfin avec ton conjoint; mais je comprends que tu aimerais te confier. après ton écho tu pourras le faire. et pour les réactions c votre choix alors t'en fais pas. pis dis toi que les gens meme si au départ risque d'etre surpris ils seront tous tres heureux pour vous. J'espère que tu vas vite aller mieux mais apres l'écho a mon avis tu te rendras un + compte. Pis quand ton bidou arrrivera jusqu'au cou tu devras bien le dire :lol: te fais des bisous ma belle...et arrêtes de tout briquer

Helene normal que tu t'inquiètes...on le fait toute. et vu que tu sors tout juste de l'hosto je comprends. alors mon medecin dit pas de fievre jusqu'a 38 le matin et 38°5 le soir. mais j'avoue que je sais pas si je tiendrais sans m'inquiéter jusqu'a la

Julia comment va ta cheville ? tu t'étais bien fait mal non avant de partir au we ?

Novaoui alors Eugénie a dormir ou bien. hier j'ai parlé 5 sec avec ta grande puce sur msn...wouarff une ptite val en petit...trop mimi. dis c sur quelle chaine veut voir moi :oops: c quand meme la fiancée de mon bébé d'amour

Pas vu Peggy, ni Lily, Ni Biblette...les files ouhouhou ???

moi bein ce matin suis tombée dans l'escalier...Maxence a rien du tout. moi bein un gros oeuf sur le genou. mais rien du tout. juste que j'arrive pas à arreter de trembler j'ai eu tellement peur. et c de ma faute je sais que je dois pas mettre les claquettes dans l'escalier. Maxence sourirait et voulant absolument le protéger bein j'ai tapé bien fort le genou au carrelage. pouarf 6 marches d'un coup...j'en rate pas une en ce moment :lol:

Et dites les filles ici c Canicule ? du coup Ski' t heureuse beau soleil :)

Bisous

Toi attention si tu fais mak au chéri de ma fille non mais oh!!!!

C'est la série Les pasquier sur la 2 et c'est dans le troisième ou quatrième épisode je sais plus trop.

BIsousss

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ski', pourquoi as-tu peur de la réaction de ton entourage par rapport à ta grossesse ?
Si vous êtes ravi y'a pas de raison qu'ils soient inquiets, non ?
Enfin je sais que ce qui semble évident pour certaines personnes ne le sont pas pour d'autres. Mais si toi et ton ami vous rassurez votre entourage sur l'arrivée d'un nouveau bébé, même sur une période courte, tout devrait bien se passer.
Et puis tu sais le plus heureux sera ton petit garçon qui aura pour toute sa vie un frère ou une soeur de son age pour jouer et tout partager. C'est vraiment trop génial. Vous ne pouviez pas lui faire plus beau cadeau. Je te parle en connaissance de cause. J'avais 11 mois d'écart avec ma soeur. C'était super.

Bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Sinon quelqu'un peut m'expliquer le but du jeu de Pékin express ?
A part au zapping j'ai rien vu donc rien compris à part qu'ils insultent les autoctones, quand ils n'obtiennent pas les renseignements souhaités !!!!

Je veux bien t'expliquer bien que je trouve ça super C... je suis un peu par l'intermédiaire de mon mari.
Plusieurs équipes partent de chine et doivent arriver en inde avec un euro par jour dans les poches et sans moyen de transport!
Ils font le trajet en plusieurs étapes parsemées d'épreuves (genre trouver un portrait de gandhi ou un drapeau ou encore exécuter une danse locale ou répondre à des énigmes )
A chaque étape l'équipe qui arrive en dernier est éliminée.
Ils dorment dehors s'ils ne trouvent personne pour les accueillir!

Moi perso ça me saoule ils gueulent tout le temps et ils sont super stressés!