les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et quand les locaux veulent pas leur répondre ils se font insulter. Je trouve assez plutot lamentable !!!!!
Une fois j'ai fait un casting sur le site de M6 pour être bachelorette. J'ai laissé ma photo et un CV. Et ben M6 m'a appelé pour faire le casting de Marseille !!! Mortel comme j'ai rit !!!! Bon j'y suis allée, mais ils m'ont pas retenu !!! PFFFFFFF !! Ils savent pas ce qu'ils ont raté !!!
Bon, les filles, faut que j'aille à Cannes. Y'a Brad et Georges en même temps !!! Et puis Brad s'est disputé avec Angelina alors vous savez, un moment d'absence de sa part, un coup de blues, et il pourrait me trouver à son gout !!!

Bises.

Effectivement Tess ici aussi c'est grosse chaleur ! 8) Fait même d'ailleurs trop chaud pour sortir avec le petit et la chienne ...

Pour l'annoncer , on attend pas l'écho mais que ça se voit ... ou encore mieux quand on saura le sexe !
En gros ...On appréhende la réaction de nos parents surtout car ... d'un coté comme de l'autre ils vont dire qu'on aurait du laisser grandir Lucas ! Que ça va être difficile ... J'ai 3ans d'écart avec mon frère et chéri a 6ans avec le sien ... ça vous donne une idée de l'écart idéal ! :?
Et puis Lucas ça a été The surpriz' alors là ...

Regarder notre tit bonhomme comme il est content du nouveau Kdo de papa et maman :

floetseb a dit:
Bon, les filles, faut que j'aille à Cannes. Y'a Brad et Georges en même temps !!! Et puis Brad s'est disputé avec Angelina alors vous savez, un moment d'absence de sa part, un coup de blues, et il pourrait me trouver à son gout !!!

Bises.
T'as toutes tes chances ... aller file ... il n'attend plus que Toi

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles..
Un pti coucou rapide .. ca y est .ma soeur est là! Edwin est heureux de voir sa tata..
mais j'ai malheureusement loupé pas mal de lecture!! :oops:

J'envoie un peu de récomfort à Flo qui semble en avoir vraiment besoin.

Bisous aussi aux bb un peu souffrants et aux mamans inquietes.

Un joyeux moisiversaire à Logan également.

Je vais essayer de vous lire de temps à autres les filles. On a tant de choses à se dire ma soeur et moi . on se voit maxi une ou 2 fois / ans.
Edwin va bien. gaté encore une fois. La 3 dent (inférieure) travaille un peu . salive, frottement, mais ca n eperce pas encore.

UN gros bisous à vous toutes et je viendrai vous lire dès que j'ai 5 min, promis... Je ne pourrais plus me passer de vous! :p

bon courage à toutes.

Pekin express bein c moi j’adore et vous savez pourquoi parce que j’adore les civilisations étrangères. Et que je trouve ça magique de voir la vie au cœur de l’inde, la chine, le Népal, la Mongolie
Car la on voit dans la vrai vie celle de la rue, des marchés etc…et non le monde touristique qu’on nous montre d’habitude
c vrai qu’ils sont stressants ça gueule tous le temps pis sont pas très respectueux avec les octogones par rapport à l’année dernière.
Mais moi je trouve ça formidable car je rêve d’y habiter…et au pire si je peux pas y adopter mon ptit troisième.
Enfin moi j’ai bien aimé ce jeux…et j’adorai faire un truc comme ça…ça doit etre si chouette de vivre comme ça au milieu des gens, de recevoir d’illustre inconnus une main tendue…franchement ça ou Koh Lanta trop mon style. C un vrai dépassement de soi. Suis pas sure de tenir longtps mais j’en reverai.

Flo te vois bien en bachelorette…quand je pense qu’on aurait pu te voir à la TV….ouarfff trop bon !

Ski’ oui je comprends ce que tu veux dire car je pense que si je disais à ma mère que j’attendais un deuxième bébé elle paniquerait. Elle aurait peur pour mon organisation et aurait peur de pas profiter assez de Maxou . mais c des aneries tous ça. Tu t’éclater avec deux ptits bouts à la maison. Ils vont etre super complices. Tu vas pouvoir t’organiser tip top..ça va etre génial !
Pis c une chouette surprise. Vous avez qu’a leur annoncé à un fete, à un anni ou truc comme ça du coup vu que vous présentez ça comme un cadeau ils vont voir ça comme une super nouvelle…et d’ailleurs c une super nouvelle

Trop beau pèpère Lucas…quel tit pacha dans les boules !!!

Alors je vais enregistrer tous les feuilletons comme ça suis sur de pas rater notre bébé d’amour Eugénie

Pas de news de Jenny encore ?

Peggy alors tu t’en sors dans la lecture ???

On a du couper mon jean au genou…car ça a trop gonflé. Pouarf le style…heureusement que je suis bien cachée derrière mon bureau.

Ça y’est Flo tu trouves Georges pour Brad…oui oui une de moins…