les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

skinette a dit:
je suis entrain de faire une cure de carambar ...alors une tite au passage ...

Dans la série C quoi le pire ?
Etre coincé dans un ascenseur en panne avec 100 camemberts sortis de leurs emballages Ou faire un voyage en train avec 100 passagers qui n'ont pas changé de chaussettes depuis 15jours ... ? :roll:
donnes ma langue au chat ???

Biblette a dit:
Et Tess tu t'es blessée sérieusement non ? Une entorse ?
Non c juste un gros ématome
pas d'entorce , pas cassé...

rien de méchant :wink: mais je vais quand meme en rajouter un peu ce soir pour que chéri m'aide à la maison :lol: :lol: :lol:

Julia nous les légumes c a la cuillère le soir. et la soupe à la cuillère aussi car de 1 ça passe pas dans bib et de 2 il en a marre du bib je crois :)
pour la viande et poisson peut pas taider
moi lui donnes tout ...arff j'ecoute pas le pédiatre vu qu'ils se contredisent tous
il m'a dit d'arreter l'allaitement et de lui donner des purées et de la viande des 7 mois
conclusion j'allaite toujours je donne de la viande depuis ses 6 mois :wink:

c pas de la provoc c juste que je le sens bien comme ça et je pense pas me tromper.

Oui t'as raison Tess. Je crois qu'il fat faire comme on le sent pour ce genre de choses.

Oups, j'avais pas vu que tu t'étais faiit mal à la cheville :oops: J'espère que ça ne te fait pas trop mal et oui profite de ton chéri pour te faire caliner ce soir.

arff c rien du tout...c un gros bleu au genoux. rien de grave...ça aurait pu etre pire :)

dis donc et Lily elle devait pas nous amener des nouvelles la coquine elle garde tout pour elle :)