les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re -

Rhôooo qu'ils sont mimis le tit couple (ton frère et 1cousine ? )avec Maxou .

Il est tout beau dans son maillot de bain .. va faire tomber les minettes si il va à la plage !

Et sa mamie est rayonnante ... :wink:

C'matin Lucas n'a pas voulu faire de sieste ...nous avons donc bien joué !
Avec l'orage , Liberty flippe , tout à l'heure elle s'était blottie sur la couverture avec Lucas ...
Là il fait la sieste .

Jenny8.3 a dit:
Hey les filles, j'ai une petite question :arrow: est-ce que vous mettez encore des bodys a vos bébés la journée malgrés la chaleur?
Doit faire sacrèment chaud chez vous ...

Jusqu'à présent , j'ai tjrs mis un body à Lucas ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Je recevais une amie Bretonne ce week-end. Donc je lui ai consacré tout mon temps.

Je n'étais pas là pour le Fémi.
Mais ne vous inquiétez pas je vais bine et Miss Alice aussi.

J'ai 7 pages de post à lire !!!!! :shock:
Mais pas trop de temps au boulot

ALors je reviens vers vous très bientôt

Bises

Jenny8.3 a dit:
Hey les filles, j'ai une petite question :arrow: est-ce que vous mettez encore des bodys a vos bébés la journée malgrés la chaleur?
Body manches courtes sans maillots de corps en dessous ou même débardeur parfois et cuissettes à l,air ...je mets par contre le pantalon en coton léger pr la sieste car en dormant on se refroidit un peu....en tt cas j'aime bien le système des bodys jusqu'à un certain âge car on est sûr qu'ils n'ont pas les reins à l'air lorsqu'on les soulève en les tenant sous les aisselles, le T-shirt a tjs tendance à remonter mais qd il fait très chaud peu importe l'essentiel est de faire attention au courant d'air...

Bisous à toi et Logan, vais essayer de me connecter sur msn si tu veux me rejoindre mais plus cet aprem car là je dois faire prendre le bain à Bilal et j'ai la femme de ménage qui vient après...

PS ils sont mimiches vos petits bouts!!! De quoi être fière!!! :wink:

Bisous Minem :wink:

Ski je pensais à toi samedi...j'ai été a HM et ça taille super grand
du style le 12 mois c du 80 cm donc mon loup rentre dedans :)
c moins joli que certaines d'autres marques
mais ça a deux avantages c pas cher et ça taille grand donc longtps :)

ils ont pleins de barboteuses toutes mimis...bon c vrai faut etre un peu gaga de winnie l'ourson :lol: :lol: et des fringues sports :)

Ma lily t'en est ou ? alors ??? tu t'en sors ? la deuxième machine c mieux ou bien ?