les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bon les filles c pas bien ce que je vais faire mais :lol: j'effacerai apres

si vous voulez la y'a le site que j'ai fait pour ma boite

et pour le lancement y'a un jeu concours

si vous voulez...on c jamais vous pourriez partir en vacance grace à votre popine du fémi

moi j'ai pas le droit de jouer :) arfff...

y'a pas de questions c naze faut juste vous identifier. si vous voulez pas que je vous spam de mes jolies newsletter vous cocher la case. a moins que vous vouliez voir quand je travail...arf pas souvent :lol: :lol:

vous fais des bisous

Joyeux mensuversaire à Eugénie !!

Là je pars chez le pédiatre aussi :lol: et de 3 pédiatres cet aprem avec Edwin et Logan !
Bilan au retour de toutes !

Merci Jenny pour l'explication de la kokkoh :wink: A vrai dire j'en savais pas tant :lol:
Les bodys j'en mets pas quand il fait super chaud je mets juste un débardeur et la couche mais là j'ai ressorti un pantalon d'hiver !

Val pas cool la tempête, j'habitais dans l'Oise plus jeune et je vois de quoi tu parles...

Merci Peggy et Tess pour les photos. Un truc de fou le parc/piscine !!

Bisous à Skinette (au fait merci du compliment sur le prénom dema pitchoune ça m'a fait très plaisir) et à Lily, on aura une photo de la petite avec son petit frère ;-)

ps : Tess et skinette merci pour l'avatar, je m'occupe de ça ce soir.

Tess merci pour le lien et d'avoir penser aux copines ! Il est sympa le site t'y avais bossé à sa conception , non ?..
ça me rappelle mes saisons en Savoie ... des fois ça me manque ...enfin c'est l'air des montagnes, le paysage et la vie de baba cool que je menais ... Mais la vie que je mène aujourd'hui est tout aussi agréable seulement un peu plus monotone ... :wink:

Lucas est privé de trotteur pour 2jours ... Na! the first punition ...