les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Tess, oui, pour nous, ca vaut le coup, puisque nous n'avons pas investi dans un parc en bois!! Le seul qui me convient c'est celui dont on peut regler les niveaux (159€) et j'ai du mal à les sortir!!

celui là coute 21€ , alors, je pense que si je peux le mettre dedans 2-3 fois par jour, c'est rentabilisé!

Alors 2 fetes à matisse!! il en a de la chance.
D'apres le calendrier et le net, Edwin a sa fete en Octobre aussi! le 12!!

Edwin et moi venions de prendre un bon bain "en amoureux!!" à mettre de l'eau partout. et la, pendant que moi je pianote, il regarde la TV...

eh oui, c'est l'heure du destin de Lisa .. qui va , j'espere apporter un brin de soleil, à ce ciel gris!!( sans aprler de vos rayons de soleil!)
bizzzzzou à toutes! à plus tard

Coucou les piplettes!!
Bouhhhh .... :shock: Que de lecture en retard.
J'ai pas tout lu, désolée :oops:

Mais j'ai vu les photos de Lucas & Maxou... ils sont a CROQUER :p .

Des nouvelles d' Hugo??? J'espère que tout va bien, gros gros bisous à Hélène qui a du bien stresser :( .

Tess, t'as bien raison de te faire plaisir, sympa le maillot et la piscine. Pour le gala de boxe, j'ai l'habitude aussi mais moi, c'est mon chéri que je vais supporter. C'était quoi comme boxe?

Julia, tu demandais ce que ct le Kokoh :arrow: c'est une farine mélangée précuite à base de riz complet, avoine, froment, millet, orge, soja, azuki, sésame et algues Kombu. Délicieux, équilibré et digeste, grâce à la richesse de sa composition le Kokoh est particulièrement indiqué pour les tout jeunes enfants bénéficiant déjà d’une alimentation diversifiée.

Super journée pour nous hier même si j'ai fini a l'eau :evil: et oui, les potes de mon homme m'ont balancé a l'eau, bilan: mal a la gorge aujourdhui et mes lunettes de soleil sont restées au fin fond de l'eau pfffff.... Qu'est ce que c'est c** un mec !!! .... Bref....

Cet aprem nous avons nous aussi rdv avec la pédiatre pour parler de la diversification, j'ai préparé une tonne de questions muahahhah je vais rapidement la saouler je le sens.

Les filles, je vous mettrai une photo de Logan avec le BabyCook quand je m'en servirai (dans une dizaine de jours) parceque pour le moment, il est rangé dans le placard dans sa boite ou alors je peux essayer de filer la boite à Logan et de mitrailler ... je vais voire ca peut être marrant :lol:.

Joyeux Moisiversaire à la blondinette Miss Eugénie HOLA & bonne fête a Matisse HOLA.

Bisous a tout le monde et a plus tard.

merci pour elle les filles!!!

séti quand tu mets ta photo choisis la taille 640X 480 for messages board et tu auras ta photo à la bonne taille
bises les filles

je suis avec mon amie anglaise donc j'ai pas bp de temps
bisousssssssssssssssssss

Hey les filles, j'ai une petite question :arrow: est-ce que vous mettez encore des bodys a vos bébés la journée malgrés la chaleur?

Jenny8.3 a dit:
Hey les filles, j'ai une petite question :arrow: est-ce que vous mettez encore des bodys a vos bébés la journée malgrés la chaleur?
hey la nargeuse.... :shock: :shock: chez nous il pleut...alors évite sinon.... :axe:

non sans rire la semaine dernière faisait tres chaud bébé était en barboteuse en éponge sans body dessous...

voilou

dis t'envoie un bout de soleil SVP