les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

oui c moi qui est qui est fait le site. ça fait parti de mes taches.
enfin avec l'aide d'un webdésigner...

qu'est ce qu'il a fait pépère Lucas...manger ta chaussure ? déchirer la plante verte ? trucider le programme de SR ? titiller les oreilles de Miss Liberty ?

Novaoui t répondu dans Album... :lol:

on attends les mesures de nos trois loulous chez pédiatre :)

bisous

tess74330 a dit:
Bisous Minem :wink:

Ski je pensais à toi samedi...j'ai été a HM et ça taille super grand
du style le 12 mois c du 80 cm donc mon loup rentre dedans :)
c moins joli que certaines d'autres marques
mais ça a deux avantages c pas cher et ça taille grand donc longtps :)

ils ont pleins de barboteuses toutes mimis...bon c vrai faut etre un peu gaga de winnie l'ourson :lol: :lol: et des fringues sports :)
Y a pas de H&M à l'horizon en hte Loire ...ici t'as 4magasins spéciale BB après c'est G*mo ou La Ha**e aux V*****ts , le premier ça passe mais le second j'y trouve déjà rien pour moi alors pour lucas c'est même pas la peine !

Pour cette été , j'ai pris pas mal de barboteuses dont 1 winnie (MDR :lol: ) , qqs short/pantacourt + t.shirt /débardeurs et sinon deux jolis ensemble car on est de mariages cet été. D'ailleurs pour moi faudra que je trouve 1ensemble adapté (enfin j'espère) ... :?

Biblette a dit:
Génial merci Tess (j'ai coché la case pour voir quand tu bosses !)
tu risques d'etre déçue car pas souvent :)

les newsletters je les fait le soir entre deux papotages MSN avec Peggy et nos discuts sur fémi donc entre minuit et 2h00 en général...arf...c pour ça que c pas toujours décare

novaoui a dit:
pourquoi :shock:
qu'est ce qu'il a fait le pauvre chou?????
Monsieur a fait une toute toute petite sieste
... donc grognon à son réveil .... pour avoir la paix :oops: durant mon émission je l'ai installé abord de sa soucoupe volante (trotteur) ....d'un coup, j'entends "Boum, boum , boum " , je me lève et qu'est ce que je trouve :

C'était lui avec la porte du placard , vous pouvez voir qu'avant ça il a pris mon torchon de cuisine, entrainé le tapis qui d'ordinaire est à l'autre bout de la pièce ... sans parler de la poubelle qui avait reculée ...

J'prends des photos car quand je le raconte à son père il me croit qu'à moitié ...

Excellent ce ptit Lucas....pardon :oops: :oops:

mais peut pas m'empecher c trop fort

bein peut etre qu'il avait entendu dire que tu voulais refaire la dispo du salon du coup il a ccé tout seul

il est sacrément en avance ton bouchon...moi il fait pas tout ça...il se déplace bof bof dedans...il reste immobile et tourne le volant

trop mignon ton tit bouchon...tu as bien fait de prendre la photo :)