les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Que de lecture ce matin :lol: :lol: :lol:
Miss Egénie est magnifique !!!
Tess, je suis contente de voir que tu vas mieux.
Grrr, Matisse m'a réveillé à 07h00 ce matin au lieu de ses 08h00 / /08h30 habituels. Faut pas que je me plaigne car beaucoup se lèvent plus tôt que moi !
Ski, tu es repartie dans tes scéances de ménage ?? Je me souviens quand tu étais enceinte de Lucas, tu n'arrétais pas :lol: :lol: :lol:

Hélène: bisous, j'espère que ça va vite passer.

J'ai eu une bonne nouvelle ce matin, c'est confirmé Matisse a une place en crèche pour le 17 septembre !!!

peggy27

Maman Comblée
chut, novaoui, ne le crie pas fort!! ca va donner des envies à miss lily!! :wink:
(suite de private joke!! :wink: )

super seti!! :p
bon app aux mamans et aux bb!

Cool Julia ... pour la place en crèche ! tu dois être soulagée .

Tu as raison je suis repartie dans ma folie ménage..faut que ça brille !

Lucas dort (sieste) ...vous êtes où ?

ah c une good news...

Génial ma ptite Julia...te voit bien soulagé et une belle épine du pied sortie. c trop bien...
nous aussi on a une place pour début sept je sais pas encore ce que je fais...mais elle est si génial cette nounou que je vais peut etre la garder :)

Skinette alors bébé est sorti de la sien...en tout cas non non je dirais rien sur mes pronostics avant le 3 eme mois révolu... question de principe...Et bien sur que y'a tit crevette tu veux qui soit ou sinon... :lol: y va bien j'ai dit...y pousse doucement mais surement

Novaoui oui un mystère brune et les bébés blondes:) m'enfin...tout s'explique pas. en tout cas vous avez trouver la bonne recette car très bien réussi

Peggy alors ce cou..ça va mieux...et ce kiné ? pour LIsa j'avais compris :wink: en fait ça change tous les jours le lien c pour ça on a pas vu la meme chose au meme moment. du coup j'ai vu la fin. waouh quelle métamorphose

Helene...ça me fait de la peine pour toi. c pas cool. je sais que ça fait bien bobo la tete. moi c les dents en ce moment (pour pas changer). ...reposes toi +++ , le + possible dans le noir. et meme si tu es moins avec nous car bobo tete on pense fort à toi

Biblette merci pour tes tuyaux :) vais tout tenter te tiendrais au jus

Jenny :) encore dans le ménage ou parti faire des emplettes

vous fais des bisous
j'ai franchement pas envie de travailler je flanne de partout et c pas zoli zoli... :wink: