Bonsoir les filles
Un peu tard pour souhaiter un bon WE à TESS et surtout bcp de repos et de serenité...
Pas trop en retard pour souhaiter une BONNE FETE à LILY et NOVAOUI!! :wink: (Ben, ouai.. c'est la sainte Novaoui, et la Sainte Lily aujourd'hui!!) Bon we novaoui. reposez vous bien!
Sinon, je vais donc passer le reste du WE avec les autres Popines!!
On a été se ballader en ville , et Edwinou nous a meme fait l'honneur de rester sage pendant que papa et maman mangeait dans leur pizzeria preferée!! Oh, on y est resté une heure et demie maxi. et j'ai du allaiter avant être servis pour assurer le calme!
Merci pour les compliments SETI. Edwin et sa maman te remercient.
Quant à la soif, LILY, moi, je ne buvais pas plus de 2 verres avant ma grossesse. Puis, j'ai fait du 1.5l /jour, et là, motivée par l'allaitement , je achete carrement des bouteilles de 2L /jour!!
Jenny, tu vas bien?
Skinette, Biblette... tout va bien pour vous aussi?
FLO? tu fais aussi le pont?
Mon mari travaille ce lundi... donc pas de long WE pour nous aujourd'hui. Il a tondu le gazon , enfin!! mais le pauvre! le jardin est en pente!!
bon, je vais coucher mon loulou... ( qui a encore tres bien accepté les 4h d'espace entre ses repas et qui , surtout , s'est reveillé à 9h!!
bisous les filles