Merci skinette!!!!
Finalement hier nous sommes allés voir un spectacle équestre aux écuries royales du château de Chantilly. C'était génial et ça a duré 1H30. Eugénie (vous ne me croirez peut être pas pourtant c'est vrai) a regardé TOUT le spectacle en poussant des petits cris (que la musique couvrait heureusement) C'est son père qui la tenait à bout de bras. J'ai été épatée. Ce qui m'a fait rire c'est l'air étonné qu'elle a pris les premières fois où elle a vu les gens applaudir! Elle regardait de tous les côtés en se demandant pourquoi on tapait tous dans nos mains en même temps!!! C'était trop mignon.
Quand nous sommes sortis on a eu droit à un orage incroyable avec de la grêle grosse comme des pois chiches.
Nous avions 40 km pour rentrer à la maison et l'orage nous a suivi et on est arrivés en même temps que lui à la maison, j'ai juste eu le temps de rentrer le linge qui séchait dehors.
Aujourd'hui c'est tout gris!!! En tous cas je regrette pas d'avoir annulé le week end à la mer, si c'est pour rester enfermés dans une chambre d'hôtel on est mieux ici.
Tout à l'heure je vous mettrai qq photos de notre sorties.
J'espère que tout le monde va bien
je vous embrasse bien fort les filles.