les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Allez deux autres photos prises tout à l'heure!!
J'aarive pas à décider mon mec à bouger!!!!! Marre de ces hommes!!! <moi qui avait plein de projets.

Trop mignones ces photos de vos amours: Eugénie et toujours Edwin !! :D

Il faut que je fasse des photos de Matisse. Comme le week end prochain on part en Bretagne, j'essayerai d'en faire de belles.

J'ai pas trop de temps, car mon bonhomme n'arrête pas de râler aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi. Il a l'air fatigué mais n'arrive pas à dormir :?

Enfin, comme dit Mifi, j'ai la chance d'être encore à la maison et d'avoir mon loulou toute la journée. Alors raleur ou pas, je ne vais pas me plaindre non plus :p

Coucou les filles

Oui , oui mzelle Skinette est tombée du lit ...merci Lucas :wink: mais monsieur lui s'est rendormi ...et même temps j'avais faim ... :p D'ailleurs avec tout ce qque je mange j'sais pas comment j'ai pas encore pris 1kilo...

Sinon aujourd'hui nous sommes Lundi 30 avril 2007:
HOLA JOYEUX MOIS-IVERSAIRE ALICE HOLA
7 bisous pour fêter tes 7mois ...

Voilà voilà ...J'espère que vous avez passé un week end aussi agréable que nous !

A plus tard.

novaoui a dit:
Allez deux autres photos prises tout à l'heure!!
J'aarive pas à décider mon mec à bouger!!!!! Marre de ces hommes!!! <moi qui avait plein de projets.

Qu'est ce qu'elle belle cette tite tête blondinette... j'adore la première photo... Elle sait prendre la pose ...elle a l'habitude des flashs notre tite star... :wink:
En tout cas elle grandit bien. Bisous à elle

Merci skinette!!!!

Finalement hier nous sommes allés voir un spectacle équestre aux écuries royales du château de Chantilly. C'était génial et ça a duré 1H30. Eugénie (vous ne me croirez peut être pas pourtant c'est vrai) a regardé TOUT le spectacle en poussant des petits cris (que la musique couvrait heureusement) C'est son père qui la tenait à bout de bras. J'ai été épatée. Ce qui m'a fait rire c'est l'air étonné qu'elle a pris les premières fois où elle a vu les gens applaudir! Elle regardait de tous les côtés en se demandant pourquoi on tapait tous dans nos mains en même temps!!! C'était trop mignon.
Quand nous sommes sortis on a eu droit à un orage incroyable avec de la grêle grosse comme des pois chiches.
Nous avions 40 km pour rentrer à la maison et l'orage nous a suivi et on est arrivés en même temps que lui à la maison, j'ai juste eu le temps de rentrer le linge qui séchait dehors.
Aujourd'hui c'est tout gris!!! En tous cas je regrette pas d'avoir annulé le week end à la mer, si c'est pour rester enfermés dans une chambre d'hôtel on est mieux ici.
Tout à l'heure je vous mettrai qq photos de notre sorties.
J'espère que tout le monde va bien
je vous embrasse bien fort les filles.