les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bon d'abord peggy merci d'avoir pensé à ma fête!!! :heart: et à celle de lily.

Sinon j'ai annulé l'hôtel pour le week end car la météo est à la pluie pour demain sur le cotentin (vive internet) et faire 350 km pour se retrouver dans une chambre d'hôtel sous la pluie non merci.
A la place on va passer la journée à Chantilly, bon repas au restau et ensuite visite des écuries royales et du musée vivant du cheval au château de Condé. C'est magnifique et à côté de chez nous!!!!

Le week end on va remettre ça à la semaine prochaine si le temps le permet.

Peggy, edwin tient assis tout seul???
Il est gâté avec tous ses jouets!!! En tous cas il est super mimi et il ressemble plus à un petit garçon qu'à un bébé!! Qu'est ce qu'il a poussé j'en reviens pas!!!!!!

Flo t'es où??? Je ne t'ai pas lue hier si je ne m'abuse?
hélène???
Tess je suppose que tu n'as pas internet chez ta mère, profite de ce week end pour te reposer, ta mère va s'occuer de maxou.

Je vous fais une bise à toutes.

Houhou les filles!

J'ai si honte de venir chaque fois comme ça - rapidement et sans avoir eu le temps de lire grand chose....

Juste pour vous dire de profiter de vos bébés si vous etes encore à la maison car ce n'est plus pareil une fois au travail!! Partir le matin en sachant que ce n'est pas toi qui va le nourrir, changer, promener pendant la journée, et qu'il va adresser ses plus beaux sourires à quelqu'un autre, ça me remplie de jalousie. La séparation à l'air de me perturber plus que lui, mais il faut mieux comme ça. En attendant que notre nounou a son agrement c'est la belle mama qui est venue à la maison et la semaine prochaine Matéo va chez elle mardi-vendredi. Je vais faire quoi moi sans mon fils à bisouner le soir§§§§§ :shock: :cry: :cry: :shock:
Mon mari m'a dit qu'on pouvais profiter un peu tt les 2, et il n'a pas tort.

Ca faisait presque 1 an que je n'avais pas travaillé, et ça se sent. Il y a un travail monstre! Mais le site est magnifique: Domaine viticole :partyman: avec restaurant, et on est en train de mettre en place les chambres,. Cette été 35 chambres suites ****, puis 70 pour debut 2008. Tout est à faire... il me manque de personnel... Je travaille 07h-19h00 non stop pour être sur qu'on peut accueillir les premiers clients! Les 35heures, c'est quoi? Je travaille dans le tourisme depuis 10ans, je connais comment c'est. Heureusement je travaille 5 min de la maison.

J'ai fais des gros bisous à vous toutes! Je vu des photos MAGNIFIQUES des plus beaux bébés de monde! Prenez soin de vous et de vos bébés!

Mifi

Bisous mifi
merci de passer nous voir peut être un jour je viendrai dans ton super hôtel!! il est où exactement???

Moi j'ai peur de devoir laisser eugénie à des inconnus car elle hurle avec les personnes qu'elle ne connait pas. Hier je l'ai laissée 10 minute à ma voisine le temps d'accompagner joséphine à une boum et elle était dans tous ses états quand je l'ai récupérée :cry: ça m'a fait trop de peine!!!!

Reviens nous donner de tes nouvelles même si tu n'as pas le temps de nous lire c'est pas grave , du moment que tu viens!!!!
big bisousssss

peggy27

Maman Comblée
coucou en coup de vent.. j'ai des invités.

Mimi ta puce Novaoui. Comme elle a grandit. méconnaissable! Edwin a une salopette du meme genre!
OUI, il est grand mon bonhomme! Il tient assis tout seul!! ( Bon, au moins 5 bonne minutes. ensuite, il s'écroule! En fait, il ne se leve pas tout seul. mais une fois assis, il tient!
La pédiatre , d'ailleurs, lors de la visite des 5 mois, a écrit: début position trépied. et à 6 mois: tient assis sans appui.

MIFI, contente de te lire! ravie que le travaille te plaise! ( j'aurais adoré me reconvertir dans la tourisme... mais trop vieille!! :( et pi, je commence à avoir envie d'un métier, où en rentrant , je puisse m'occuper à 100% de mon loulou. Marre des cours à preparer, meme si j'adore la correction des copies!! :p

Tess, j'espere que tu te reposes bien.
Biblette, je t'ai répondu par MP.
Alors les femmes enceintes, pas trop dure par cette chaleur canniculaire( du moins ici)
Seti, alors ca approche ce mariage?
Jenny, tu vas bien? et ton loulou??
bisous à toutes!! je retourne à mes invités et à ma tarte pomme-rhubarbe!!
Edwinou faiyt sa sieste
bizzz