Bon d'abord peggy merci d'avoir pensé à ma fête!!! :heart: et à celle de lily.
Sinon j'ai annulé l'hôtel pour le week end car la météo est à la pluie pour demain sur le cotentin (vive internet) et faire 350 km pour se retrouver dans une chambre d'hôtel sous la pluie non merci.
A la place on va passer la journée à Chantilly, bon repas au restau et ensuite visite des écuries royales et du musée vivant du cheval au château de Condé. C'est magnifique et à côté de chez nous!!!!
Le week end on va remettre ça à la semaine prochaine si le temps le permet.
Peggy, edwin tient assis tout seul???
Il est gâté avec tous ses jouets!!! En tous cas il est super mimi et il ressemble plus à un petit garçon qu'à un bébé!! Qu'est ce qu'il a poussé j'en reviens pas!!!!!!
Flo t'es où??? Je ne t'ai pas lue hier si je ne m'abuse?
hélène???
Tess je suppose que tu n'as pas internet chez ta mère, profite de ce week end pour te reposer, ta mère va s'occuer de maxou.
Je vous fais une bise à toutes.
Sinon j'ai annulé l'hôtel pour le week end car la météo est à la pluie pour demain sur le cotentin (vive internet) et faire 350 km pour se retrouver dans une chambre d'hôtel sous la pluie non merci.
A la place on va passer la journée à Chantilly, bon repas au restau et ensuite visite des écuries royales et du musée vivant du cheval au château de Condé. C'est magnifique et à côté de chez nous!!!!
Le week end on va remettre ça à la semaine prochaine si le temps le permet.
Peggy, edwin tient assis tout seul???
Il est gâté avec tous ses jouets!!! En tous cas il est super mimi et il ressemble plus à un petit garçon qu'à un bébé!! Qu'est ce qu'il a poussé j'en reviens pas!!!!!!
Flo t'es où??? Je ne t'ai pas lue hier si je ne m'abuse?
hélène???
Tess je suppose que tu n'as pas internet chez ta mère, profite de ce week end pour te reposer, ta mère va s'occuer de maxou.
Je vous fais une bise à toutes.
artyman: avec restaurant, et on est en train de mettre en place les chambres,. Cette été 35 chambres suites ****, puis 70 pour debut 2008. Tout est à faire... il me manque de personnel... Je travaille 07h-19h00 non stop pour être sur qu'on peut accueillir les premiers clients! Les 35heures, c'est quoi? Je travaille dans le tourisme depuis 10ans, je connais comment c'est. Heureusement je travaille 5 min de la maison.
et pi, je commence à avoir envie d'un métier, où en rentrant , je puisse m'occuper à 100% de mon loulou. Marre des cours à preparer, meme si j'adore la correction des copies!!