les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

les filles
bisous et bon week end on part trois jours dans la baie du mont st michel à l'hôtel pour se détendre!!! ON va se régaler il y a un restau gastronomique dans l'hôtel!!!
Bisous je penserai à vous!!!!!! :D

oui ouf!!!
ta soif est certainement une bizarrerie de plus de la grossesse faut pas trop chercher!! en plus comme tu as des nausées ça te donne peut être envie de boire.
bisous à mardi les filles :D

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles

Un peu tard pour souhaiter un bon WE à TESS et surtout bcp de repos et de serenité...

Pas trop en retard pour souhaiter une BONNE FETE à LILY et NOVAOUI!! :wink: (Ben, ouai.. c'est la sainte Novaoui, et la Sainte Lily aujourd'hui!!) Bon we novaoui. reposez vous bien!

Sinon, je vais donc passer le reste du WE avec les autres Popines!! :p

On a été se ballader en ville , et Edwinou nous a meme fait l'honneur de rester sage pendant que papa et maman mangeait dans leur pizzeria preferée!! Oh, on y est resté une heure et demie maxi. et j'ai du allaiter avant être servis pour assurer le calme!
Merci pour les compliments SETI. Edwin et sa maman te remercient. :p

Quant à la soif, LILY, moi, je ne buvais pas plus de 2 verres avant ma grossesse. Puis, j'ai fait du 1.5l /jour, et là, motivée par l'allaitement , je achete carrement des bouteilles de 2L /jour!!

Jenny, tu vas bien?
Skinette, Biblette... tout va bien pour vous aussi?
FLO? tu fais aussi le pont?
Mon mari travaille ce lundi... donc pas de long WE pour nous aujourd'hui. Il a tondu le gazon , enfin!! mais le pauvre! le jardin est en pente!!
bon, je vais coucher mon loulou... ( qui a encore tres bien accepté les 4h d'espace entre ses repas et qui , surtout , s'est reveillé à 9h!!
bisous les filles :p