les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ayé je suis rentrée des courses :p spavré :mrgreen:
à vrai dire comme je vomis matin, midi et soir et qu'après je suis complètement déphasée ben j'ai peu de temps ds la journée
et oui Louise dort encore sur mon ventre :oops: ce qui n'arrange rien à mon état nauséeux permanent (dès le verre d'eau du matin...)
Vous parlez de baptême, nous on voulait faire celui de Louise cet été en Martinique mais je serai trop "grosse" pour m'occuper de ça et si je laisse faire ma mère elle va me phagocyter!!!
alors je pense qu'on fera bb1 et bb2 en même temps vu qu'après tout va se suivre de près (1ere communion, profession de foi, communion solennelle)
et financiairement ça sera moins lourd
en parlant de finances pouah on est en plein ds les réflexions : poussettes doubles ou pas, changer de voiture ou pas...
pouah je viens de remarquer que je me suis regardé le nombril, désolée les filles :(

lily heureusement que tu parles de toi!!! C'est ça qui nous interesse !!!!
Ma pauvre c'est pas marrant les nausées!!!!

Sinon eugénie est allée chez l'ostéo ce matin, uns fois de plus il a été génial et m'a encore donné des supers conseils et en plus ce qui ne gâte rien c'est un sex symbol!!!! J'ai du mal à le regarder dans les yeux!!!!!

Son conseil c'est vraiment de mettre le bébé le plus souvent possible allongé sur le ventre et le laisser se retourner tout seul au maximum. POUr son reflux et pour le sommeil c'est ce qu'il faut faire même si elle râle.
Sinon il est content des progrés d'eugénie et ne vuet plus la voir jusqu'à la prochaine étape: qu'elle s'assoit seule (entre 8 et 10 mois selon les bébés)

J'ai pris une photo de la tasse avec ma web cam, elle est bien car anti fuite et ça occupe pas mal eugénie.

Bon je repasserai un peu plus tard. bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lily59 a dit:
alors je pense qu'on fera bb1 et bb2 en même temps vu qu'après tout va se suivre de près (1ere communion, profession de foi, communion solennelle)
:(
Ca se fait encore ces trucs là ????
Moi j'y ai échapé, même le bapteme ouf !!

Je vous met une photo que je trouve jolie

Ces petites louloutes vont faire chavirer les coeurs. Protège ton Maxou Tess !!