les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Peggy et Tess
vous êtes les number one de la longueur des messages!!! bravo!!
comme ça j'ai toujours de la lecture le matin en déjeunant!!

Moi cette nuit j'ai mal dormi à cause de mon andouille de mari qui s'est râclé la gorge comme un cochon de ferme et qui nous as a du coup réveillées en sursaut!!!! Impossible de rendormir ma puce ensuite et on a fini dans le canapé pour qu'elle n'ameute pas l'immeuble!! :twisted:
Sans compter que mon mari avec sa bonne foi habituelle me dit qu'eugénie ne dort pas car "elle sent ta tension nerveuse" :twisted:
J'vous jure un jour je vais l'empoisoner celui là!!!
En tous cas cet après midi j'emmène eugénie à paris pour un tournage et ça il est pas au courant :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de scrupules!!!
Quand je pense que tout à l'heure il va se lever et m'embrasser tout gentil et mielleux!!! ah ces hommes!! :? :? :?

Sinon ici c'est toujours l'été et c'est bien,!!!!`

Je vous fait des bises car j'ai plein de trucs à faire!!!! :D

Coucou les filles,

Tout le monde a bien dormi ? mis à part Novaoui... :wink: Ralalalala C hommes !

Julia bien profité de cette soirée entre copines ?

Hier grosse journée C pourquoi je ne suis pas venue faire un tour sur le forum ...et puis le soir j'ai fermé boutique bonne heure sur le canapé ...Pas de nausées mais une grosse fatigue et un gros appétit ... voilà les symptômes de grossesse 2 :? ( en gros comme pour Lucas ! )Et si c'est comme pour Lucas ,dans 2mois je devrais souffrir des dents de sagesse....

Coté piou , avant hier pas moyen qu'il s'endorme avant 22h45 et hier il s'est endormi paisiblement à 20h30 pour un faire la fanfare à 23h30...j'y comprend rien.... :? et ça me fait "flipper" de savoir que C pas fini et qu'il y en a un second qui va prendre la relève .....

Vous parliez pédiatre ... autant je vous enviais pour vos gygy car ils semblaient bien plus compétants que la mienne (de l'époque) mais j'envie pas vos pédiatres ...Le notre est tout simplement excellent ... il prend vraiment le temps de répondre , d'expliquer .. et il est doux avec Lucas , il lui parle , l'osculte entièrement !!

Bon je file le lever que je l'entends ...il aura fait tout de même une bonne nuit ...
Delph toujours malade .... "cherche nez sain !!!"

Moi vous allez dire que je radote mais mon pédiatre c'est mon ostéo!!
C'est lui qui m'aide et prend le temps de voir avec moi point par point ce qui va ou ne va pas. Je lui dois beaucoup. Je ne sais pas comment le remercier :lol: :lol: (là je délire!!!!) :lol: :lol:

Sinon j'ai aussi une super pédiatre mais elle c'est plutot pour le côté alimentation, petits bobos etc. Elle est super.

Salut,

Ben.... ca fait 2 nuits que Logan ne se réveille qu'une seule fois, pour manger, vers 03h30/04h00 :lol:
Je pense vraiment que ct la petite sortie du soir qui l'exitait vraiment trop.
Merci les filles.

Sinon, comment allez-vous?

Flo, merci pour le conseil de la sucette mais.... je ne suis pas spécialement pour la sucette :oops: ; tout comme Peggy, je n'ai pas trop envie de me lever la nuit pour la lui remettre . Mais bon.... y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ;) donc c'est pas impossible que je mette tes conseils en application si toutes fois ca deviendrait trop galère a gérer.
Aussi, j'ai l'expérience de ma soeur qui m'a bien refroidie à ce sujet :arrow: sa fille l'a réveillait plusieurs fois la nuit pour la sucette jusqu'a ses 4 ans.... ca calme LOL.

Comme beaucoup de loulous ici Logan est suivi par une pédiatre, mais aussi par mon généraliste et un ostéo.
Ma pédiatre est bien, elle me plait, elle est un peu vieille école du genre "il faut le laisser pleurer, pas trop les bras" mais sinon, a part ca, elle prend soin de lausculter longuement, elle répond a toute mes questions, elle prend vraiment son temps et Logan l'adore.
Elle m'a aidé plusieurs fois par téléphone...

Je vous souhaite une bonne journée a toutes et je vous dis a ce soir ;)
Bisous.

Bonjour les filles…

Et oui on est peu comme ça nous…on écrit des romans
Je crois qu’avec Peggy on peut se recycler en romancière….ou en écrivain de polar encore mieux…

Ma pauvre Novaoui…je n’apporterai aucun commentaire sur l’attitude irrationnelle de certains hommes… mets lui un bouchon dans la bouche ou la tototte de ta puce…ça évitera qu’il vous réveille en pleines nuit…courage…bon tournage…tu nous raconteras…

Ski tu me fais trop rire…courage pour la faim de loup…moi c ce que je préférais dans la grossesse pouvoir m’empiffrer sans remords…ceci dit je le paie maintenant

Peggy..ouaip je vis dans un beau monde de péchés…Et si ça continue je vais y rester longtps…car vu la folle ambiance à la maison en ce moment…suis pas sur que je vais pas revenir sur mon oui…

Jenny suis heureuse que Logan est bien dormi ! youpi !

Moi je veux une photo de l’ostéo…allez avec ton portable c vite fait… (LOL)

Julia alors ? cette soirée ?

Hélene comment va Hugo today ?

Lily les nausées ? poussette double, grosse voiture ça fait rever….moi aussi je veux un double…

Mifi alors l’organisation ?

Flo…des bisous…le moral today ? bon ?

Bon moi pas des grandes nouvelles aujourdhui, un moral bas mon fils a attrapé la roséole pleins de boutons + fièvre à 39…nounou l’a emmené au médecin.
Je comprends pas je l’allaite…pfff…et il chope tout ce qui traîne…il a quoi mon lait c du lait de betterave ou bien…
Je me doute que c pas grave mais j’ai les boules graves....c son père chauve qui le garde aujourd’hui…

Bon allez je retourne taffer avant que je me fasse allonge les zoreilles 