Peggy et Tess
vous êtes les number one de la longueur des messages!!! bravo!!
comme ça j'ai toujours de la lecture le matin en déjeunant!!
Moi cette nuit j'ai mal dormi à cause de mon andouille de mari qui s'est râclé la gorge comme un cochon de ferme et qui nous as a du coup réveillées en sursaut!!!! Impossible de rendormir ma puce ensuite et on a fini dans le canapé pour qu'elle n'ameute pas l'immeuble!! :twisted:
Sans compter que mon mari avec sa bonne foi habituelle me dit qu'eugénie ne dort pas car "elle sent ta tension nerveuse" :twisted:
J'vous jure un jour je vais l'empoisoner celui là!!!
En tous cas cet après midi j'emmène eugénie à paris pour un tournage et ça il est pas au courant
Pas de scrupules!!!
Quand je pense que tout à l'heure il va se lever et m'embrasser tout gentil et mielleux!!! ah ces hommes!! :? :? :?
Sinon ici c'est toujours l'été et c'est bien,!!!!`
Je vous fait des bises car j'ai plein de trucs à faire!!!!
vous êtes les number one de la longueur des messages!!! bravo!!
comme ça j'ai toujours de la lecture le matin en déjeunant!!
Moi cette nuit j'ai mal dormi à cause de mon andouille de mari qui s'est râclé la gorge comme un cochon de ferme et qui nous as a du coup réveillées en sursaut!!!! Impossible de rendormir ma puce ensuite et on a fini dans le canapé pour qu'elle n'ameute pas l'immeuble!! :twisted:
Sans compter que mon mari avec sa bonne foi habituelle me dit qu'eugénie ne dort pas car "elle sent ta tension nerveuse" :twisted:
J'vous jure un jour je vais l'empoisoner celui là!!!
En tous cas cet après midi j'emmène eugénie à paris pour un tournage et ça il est pas au courant

Pas de scrupules!!!
Quand je pense que tout à l'heure il va se lever et m'embrasser tout gentil et mielleux!!! ah ces hommes!! :? :? :?
Sinon ici c'est toujours l'été et c'est bien,!!!!`
Je vous fait des bises car j'ai plein de trucs à faire!!!!