les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui mets nous une photo de la tasse, Novaoui, je ne vois pas comment elle est.

Bon, ok, ok les filles, je déculpabilise et je profite de ma journée et de ma soirée, mais c'est plus fort que moi, Matisse me manque quand même !!

Je suis essoufflée….je viens de me lire la page 35 de notre post d’un trait…un vrai marathon de la lecture…. mais je vais vous faire pire j'ai quinze milles truc à dire

Déjà me voila bien soulagée qu’on est trouvé le ptit pb d’Hugo….ils vont pouvoir le traiter efficacement…c pas très cool ce champignon…même les bébés ont leur fou pas la paix. Ce genre de germe ne pourrait pas attendre un peu avant d’embêter un bout de chou…j espère que ça va aller mieux et vite

Julia ah non je t’interdit de dire que tu laisses tomber ton fils. Tu as pas le droit de dire ça tu as choisi de repousser ta reprise de travail pour t’occuper de ton fils…alors toi l’abandonner ???? ah non non ! sinon moi je passes pour quoi une maman indigne (rire)…heureusement ma belle que tu te aères la tete avec tes copines de tps en tps…moi, flo, biblette….on le fait au boulot…non mais c vrai on voit des gens on parle etc…tu dois en avoir besoin aussi donc heureusement que tu sors ce soir ….et d’ailleurs tu vas en profiter pour t’éclater,pour rentrer tard…qui garde Matisse ce soir les grands parents ou le papa ?
Dans tout les cas il est en sécurité…donc tu t’éclates et tu veilles pas ton portable toutes les deux minutes…tout va bien aller.
C génial qu’il aille le jeudi chez le papi mami ça l’habitue pour plus tard la nounou, pis ça fait plaisir aux grands parents…et du coup à Matisse

Peggy dis donc c une athlète ton bébé tout grand, tout fin…j’aurais pu dire c normal c en fonction de la morphologie de la mère mais vais me faire frapper….car ça marche pas pour Novaoui qui est tt fine…par contre Maxou est le plus rond et sa mère aussi… (rire) normal les pédiatres sont payés au nombre de mot donné c pour ça qu’ils parlent peu et écoutent peu…c ma conclusion j’en ai fait 4 ils sont tous pareil. Ils se contredisent tout le tps
Je lui donne 38 euros par mois pour peser mon fils, le mesurer (et comme toi il étend même pas ses jambes), lui mesurer le crâne…enfin bon ….heureusement ils sont la quand y’a des pbs…et si pour nous ils font que ça c que tt va bien donc heureusement

Flo…moi aussi j’adore Julien …dis qui est sorti de la nouvelle star ? j’ai sombré juste après le prestation de Julien…c que c si long que ça me gave…en + la présentatrice blonde niaise me gave grave !
Pas cool ce que ton ex te fait….mais qu’est ce tu veux ils veulent, le beurre, l’argent du beurre, la crémière et rien payer. En gros il te veut encore comme amie, confidente et pas pour le reste…pffff…ça m’étonne qu’a moitié. Pour ma meilleure amie c pareil….il l’a quitté et il continuait à l’appeler trente fois pas jours pour lui dder cmt faire si cmt faire ça…pour lui raconter ces journées….jusqu’au jour ou il lui racontait même ses débats amoureux et autres…avec ses amantes…la elle l’a craquer elle c éloigné.
C qu’il tient à toi et qu’il se rend compte qu’il a une grande confiance en toi et que donc il a besoin de toi…tu es son repère…c flatteur d’un coté…mais je comprends que ça te fasse souffrir…mais même pour celui qui quitte c dur une séparation...Il peut pas te zapper comme ça du jour au lendemain surtout que vous avez vécu bcp de choses ensemble dt une merveilleuse puce.

Novaoui…ahlala les enfants …c compliqué…pour avoir mes parents qui ont divorcé je peux te donner mon expérience. Il est très très dur de revoir sa famille refaire des enfants …car on c plus ou est notre place …et pire on comprend que cette fois c sur pour toujours papa et maman reviendront pas ensemble. Et de mon expérience j’ai toujours détesté ma belle mère et pas mon beau père. Pourtant elle était très gentille mais j’aime tellement ma mère qu’il était inconcevable qu’on me la remplace. Il est plus facile de voir sa mere avec un autre homme que son pere avec une autre femme...j’ai jamais réussi à l’expliquer…car les deux sont géniaux…mais elle, elle m’énervait à chacune de ses phrases, chacuns de ses gestes a chaque fois je me disais ma mère fait mieux. Et au lieu de m’en prendre à la bonne personne j’étais une peste avec ma belle mere mais aussi avec ma mère à qui j’en voulais de pas avoir agit…ça a duré peu de tps mais j’ai été très dure avec mes deux familles respectives ; surtout lors des naissances de mes demis sœurs. Car je me disais et moi je vais etre quoi…mon père et ma belle mere font un bébé donc ils vont l’aimer plus que moi vu que moi ce n’est pas mère…Pis après j’ai changé car c la meilleure chose qui me soit arrivé…sans ça j’aurai peut etre pas de frere et sœur et je les aiment tant que j’ose imaginer. Ça va passer Novaoui…c une passade….mais je l’excuse pas et je dis pas qu’il faut pas réagir …je dis juste que c dur aussi pour elle et que les enfants s’expliquent souvent par la rebellion avant toute chose…pis alors les grands parents qui s’emmêlent c un classique….mais déjà que des grands parents en général voit peu leurs petits enfants alors imaginons les grands parents d’enfants divorcés ils les voient encore moins…alors forcement quand il les voient ils sont gagas et cautionnent tout ! c un grand drame…je vois ça tous les jours avec ma mamie qui pourrit et élève très mal mon frère alors qu’elle aurait jamais fait ça avec ses propres enfants…
Ça va s’arranger je l’espère.
Dis tu nous montre ta tasse ?

De rien Jenny…j’espère que tu vas vite trouver une sol…moi max a pas de tétine mais il suce l’oreille d’une peluche girafe….et cette nuit mon coquin c levé à 3h00 en hurlant…je me suis ah mince il c passé kkchose de pas bien dans la journée…et hop ce matin la nounou m’annonce j espère que Max a pas trop été perturbé car hier y’a un ouvrier qui est venu changer mon carrelage…et il avait peur….et bein si je l’ai vu pendant sa nuit…a chaque coup ça marche avec Max. une émotion, une crainte dans la journée, un changement et pouf sa nuit est chaotique…
Il a dormi cette nuit ?

Ski eh ton loup qui trouvait pas le sommeil ?

Lily t pas reviendu des courses d’hier ? tu fais quoi tu dévalises les magasins ?

Bisous Biblette, Mifi

Je vous remercie pour les commentaires sur les photos de Max…vous etes adorables…

Pour la coupe de mon chéri non il a dormi dans notre lit mais c tendu tendu…tendu du string on dirait pas chez nous…mais ça ce dit pas trop sur un board non…pssst désolé
Oui il est moche même tres moche c rasé à blanc sauf que c beau sur un homme qui a un beau crâne…ce qui est pas le cas de mon homme…il a le crâne tout tordu donc c affreux…
Oui d’habitudes il a le cheveu rasé…mais normal comme un pompier normal et non comme un bébé….pffff que ça m’a énervé…
Il a l’air couillon pis pire c que ça le fait rire….

Bref… a midi je suis pas rentrée à la maison j’ai mangé avec mes cops ça le dresse un peu…

Pis j’espère qu’il va faire bien chaud pour qu’il prenne un coup de soleil sur le caillou ça lui fera du bien… :oops:

Comme je suis longue…ça fait 20 mn que j’écris …le tps de ma pause
Ce soir je suis pas la...alors j'ai fait tt d'un coup...
:roll: :roll:
Des bises

Tu me fais rire Tess avec le crase rasé de ton homme :lol:
Mais bon au moins ça va repousser, c'est déjà ça !

Ce soir, c'est mon chéri qui s'occupe de Matisse, mais quand je rentrerai il dormira déjà. Oui je vais profiter de ma soirée, mais c'est dur, il faut que je me mette un coup de pied aux fesses, ça serait beaucoup plus facile de rester à la maison avec mon bébé. Mais promis, juré j'y vais, même si demain je vais être crevée ...