les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Novaoui, prend une photo de ton ostéopathe !!!!!!!!! C'est finalement plus interessant que la Tasse Magique !! :oops: :oops: :lol:

tu m'étonnes mais bon pour la photo je sais pas trop comment lui demander
:wink:

Elle est mimi alice sur cette photo!

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.
Moi non plus je ne recois pas les avertissements des message dans ma Bal!!

j'espere que vous allez bien. J'espere que les petits bobos de vos loulous s'arrangent: eczema, muguet, ( insomnie!! :wink: )

SETI, j'espere que tu as passé une bonne soirée , que tu as bien dansé et que BB va retrouver une maman épanouie!

NOVAOUi
, je pense que Joséphine a juste profité de cette "garde partagée" et qu'elle aura un comportement raisonnable désormais. Pas facile d'etre une grande soeur!!
Chouette la tasse. Moi j'ai acheté un TIGEX ( à 6€, je crois ). ca fait biberon , tasse à bec et verre pour plus tard. mais Edwin n'aime pas trop le gout de l'eau! meme sur une tétine trempée.

TESS
, il est adorable ton loulou!! sur l'herbe!! quelle belle image d'amour!!! Ce soir en rentrant du boulot, je voulais m'allonger sur la pelouse dans le jardin, mais 1° on n'a pas de soleil dans le jardin en fin d'aprem, et 2° la pelouse nous arrive presque aux genoux!!! hmm!

Coté pédiatre, ici , on paye 31 € pour mesurer et peser , comme le dit Tess! :wink: L'une me dit , je peux donner des fraises, surtout pas! Idem pour le choux!! pfff.
Y a un mois, l'un disait qu'il avait des champignons, et l'autre que c'etait de l'czema. Il fallait donc supperposer 2 pommades! Finalement, avec un peu de creme hydratant , tout est parti!! Heureusement, qu'il y a des gens qui ont fait un BAC +8 ou 10 sur qui on peut compter!! :evil:

FLO, quant à ton homme, je dirais perso que son cmportement, est de la manipulation .... mais pas intentionnelle! Il joue au yoyo!! je pense qu'il doit avoir bcp bcp d'affection pour toi et qu'il est meme déja perdu sans toi!! mais bon, tu n'est pas qu'une bouée de secours!! et tu mérites mieux! Moi, il me fait pitié, mais ton épanouissement passe avant tout!!
quant aux photos d'Alice, j'ai souvent du mal à les visulaiser. c'est des formats Jpeg?
Je trouve qu'Alice a déjà tes cheveux et tes sourcils!! C'est bien parti :p pour être jolie commesa maman!

Biblette, les joues de ton "fond d'écran" sont à croquer :p !!!

Euh, Tess , j viens de découvrir que t'étais pas mariée et que Maxou n'etait pas baptisé!! .. wowww!!! paaaas bien!!! vivre dans le pééééchéééé!!
(Stop !! je plaisante les filles!! , Faut bien la charier un peu la ptite TESS!)

Coucou Lily... le seul coté de cette grossesse qui m'enleve toute nostalgie, c'est bien les nausees. j'en avais aussi tous les matins, sans jamais vomir( ou presque). Coté finance, c'est vrai que la gestion est un peu plus difficile.

Comment va Mifi, notre gerante d'hotel? En fait , qui sait peut-etre qu'on viendra passer une nuit dans cet hotel?? :wink: Tu t'en sors avec nounou, sevrage , etc???

Jenny, j'espere que Logan te reserve une nuit paisible et longue.
Quant à la tétine, moi je n'etais pas trop pour. mais on m'a convaincu qu'Edwin avait réelllement ce besoin. Donc, il en prend 2-3 fois dans la journée pour s"apaiser. parcontre, jamais pour ses nuits. J'ai peur de devoir me reveiller pour la lui remettre.

Skinette
, comment vont Lucas et BB2? Et toi même? des nausées comme lily?

Quant à Edwin , je ne sais toujours pas pourquoi , une à deux fois dans la nuit , il pousse des cris stridents , qui durent 2-3 secondes avant de se rendormir paisiblement... (mais du coup, moi je galere pour me rendormir) . ca vous arrive avec vos loulous?? Ca peut etre des cauchemards???

Bon, gros bisous les filles. ravie de vous lire avant d'aller dans les bras de morphée à défaut de mon homme qui dort déjà! :lol:
mais avant je vais admirer qq instants la bouille de mon bb qui roupille et m'endormir sur cet image.... :)

A bientot les flles et portez vous bien..
:p