les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je sais pas si je vous l'ai dit mais je travaille dans une compagnie d'assurance (bon je sais Assureur = Voleur, mais là n'est pas la question). Cette compagnie d'assurance sponsorise le club de rugby de Toulon (le RCT). Ce soir il y a un cocktail organisé dans ma boite pour le RCT. Vous allez me dire, oui c'est bien mais là on s'en fou ..... Attendez un peu.........
Est-ce que vous regardez La nouvelle Star (OH ça va les fausses intello qui s'interdisent de regarder cette merde !!!! :wink: :lol: :wink: )
Sélectionnée parmis les finaliste, il y avait une certaine Isablle une trop jolie fille. Et ben elle est avec un des joueurs du RCT !!!!!!!! Ca se trouve elle vient. Elle a été virée de la nouvelle star, elle va peut être venir noyer son chagrin ............

Bon ça va je sais c'est nul .............

Mais je faisais ma pause, bon je vais prendre un café.

A+

Waouh ils sont longs les cheveux de monsieur Matisse ... :shock: il est tout mimi ...

Jolie photo de famille ... :wink:

Ski j’adore ta banderole avec écrit seulement 236 jours… j’adore le mot seulement ….
Hihi !!!

Flo t’a bu quoi (LOL)…moi perso je boude la nouvelle star depuis qu’ils ont éléminé mes chouchous…c tout du vent ! et tout est calculé…donc je boude voilou
Même si je pense qu’ils s’en foutent !

Moi j’aime Pékin Express et les deux filles qui sont de chez moi (enfin de ma région)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je reviens sur le post e novaoui qui faisait part des PB de MSN

Alors perso, j'utilise SKYPE
Vous pouvez pas imaginer la qualité du son que l'on a avec cet outils. On a équipé toute la famille avec skype afin d'utiliser la webcam et qu'ils voient Alice le plus souvent possible.

SKYPE ne plante jamais, integre une messagerie instannée (chat) et donc aussi la video.

C'est gratuit, vous pouvez le télécharger en faisant une recherche SKYPE sur Google.

Cela dit j'utilise également MSN car bcq de monde utilise MSN. Mais dès que quelqu'un a Skype, c'est SKYPE que je privilégie car de bien meilleure qualité.

A+