les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour, bonjour ...

Bien dormi ? mis à part novaoui "courage si t'as mal dormi"....

Hier comme je le disais "coucher Lucas devient difficile", d'ordinaire CT à 20h/ 20h15 mais là ça fait plus il s'énerve, pleurt...Hier il s'est endormi vers 22h pour se lever vers 8h30.... est ce que ça vient qu'il dort de mieux en mieux la journée (3/4 d'heure le matin + 1h30/2h en début d'aprem + 3/4 d'h en fin d'aprem ) et donc besoin de se coucher plus tard ?!

Avec Lucas on va aller réveiller son papa :wink: !!!

bisous à toutes ainsi qu'à vos pious .
il fait beau :D mais je suis toujours malade.... ben ouais en prenant "rien" je vois pas comment le doc voulait me soigner ...faut voir/entendre les quintes de toux que je prends ! :shock:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

C'est pas possible ça !!!!!!! On arrete de poster 3 jours et il y a 5 pages de post à rattraper !!!!!!!!! Vous êtes folles !!! Non vous êtes des bavardes !! :lol:

J'ai pas le courage de lire attentivement tous les post.
J'ai survolé
J'ai regardé les photos, tout ces loulous sont très beaux !!

Comme d'hab j'ai souhaité aucun moisiversaire .... Mais vous m'en voudrez pas n'est-ce pas ??
:wink:

Bon, je vais bien, alice aussi, elle a un peu toussé la nuit mais ça s'est arrangé. Elle fait pkus du tout ses nuits la vilaine !!! Elle s'endort très tôt vers 20h00. Elle se réveille à 2h00. Je la laisse chouiner, mais si ça persiste trop je lui fait un bib. Elle englouti tous le bib !!! à chaque fois !!! Et après réveil à 6h00 et ce matin c'était 5h30 !! J'étais verte !!! Et puis personne à qui déléguer. Son père arrive à 7h00 !!!

Bon ce soir, je la récupère chez la nounou et je vais faire un tour au club de tennis, histoire de retarder le bain, le bib et le dodo. J'espère que ça va marcher !!! Le père d'alice m'a dit qu'il jouait ce soir et m'a suggérer de passer. Je devrais pas le faire, mais bon si ça peut retarder Alice dans le dodo ...............

Sinon Alice a eu pédiatre Vendredi. Quand elle a vu la pédiatre elle s'est mise à hurler, et n'a fait que hurler dès qu'elle l'appercevait !!!! MORTEL !!! La pédiatre a bcq rit. Elle m'a expliqué qu'à partir d'un certain age, les bébés peuvent parfois être angoissé à la vue d'un inconnu. Elle m'a dit que c'était normal. Du coup, comme Alice a fait que pleurer, je pourrais pas vous dire si le rappel du vaccin lui a fait mal !! Impossible de différencier les pleurs de la piquuse et les pleurs à cause de la pédiatre !!
Dans la foulée mes parents étaient de passage. Heureusement Alice n'a pas hurlée qua,d elle les a vu. Au contraire ils ont eu droit à plein de sourires. On est allé au resto et alice a été sage comme un image. Elle est restée dans sa poussette et s'est même endormie. Trop cool.

Sinon, dans 10 jours, je vais amener Alice aux bébés nageurs. Je vous raconterais.

J'ai aussi inauguré le babycook. J'ai fait une super purée patate courgette et ben Alice a rien bouffé !!!!!!! Ca commence !!!!!!!!! En revanche, les compotes pas de problème ........ La peste !!!
Je vais lui expliquer avec des mots simples qu'il faut rentabiliser le babycook, que j'aime pas le gaspillage, et qu'il faut pas se gaver de sucrer et manger équilibré. Ma fille est très intelligente, elle va comprendre du premier coup !! :wink: :lol:

Bonne journée à toutes les filles et à vos loulous

au début si tu vois qu'elle mange pas ce que tu as préparé mélange le à son bib!!!
bon retour parmis nous.