les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Courage Lily !!!

Décidément les bébés n'en font q'uà leur tête avec leurs nuits en ce moment !
Pour l'instant je touche du bois, je couche Matisse vers 21h30, il s'endort en 1 petit quart d'heures et il dort jusqu'à à pe près 08h30, j'ai de la chance !

Voilà quelques photos de mon amour faites ce weekend dont une avec papa et maman:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vous êtes trop mignons ............

C'est naturel le brushing de matisse ou c'est toi qui lui a fait ??

En tout cas il a les cheveux super longs. C'est rigolo, y'a des bébés coiffés à la Barthez et d'autre à la Alexis Colby (de dynastie) !

En tout cas t'as trop de la chance pour les nuits !!!!!!!!!!!
Moi entre Alice et le chat qui veut rentrer et sortir toute la nuit (je sais faut une chattière !!)

A+

Bonjour les filles…

Contente de te lire Flo…et de voir que tu es en forme…bon bein je vois que tu débrouilles comme une chef avec ta belle…bravo ! A ça fallait s’en douter que Alice préfère le sucré au salé…je dirais même normal qui aime mieux les courgettes à la pomme…hein qui ? bein pas moi.

Jolie famille Julia ! il est trop mimi ton fils…Il fait classe je trouve…Et dis il veut pas preter un peu de cheveux à son pote Maxou. Je me rappelais pas non plus que ton homme avait cette belle bouille… Pssst dis ton Matisse il ressemblerai pas un peu bcp à ton homme…En tout cas vous etes superbes

C trop chouette je trouve ces photos de famille : on devrait tous les mettre…car c trop mimi…pis au moins on imagine la fille en parlant.
Par contre je comprends aussi Peggy …qui veut pas se mettre sur le board

Moi perso j’ai jamais vu Lily c tout ! les autres j’ai votre visage enregistrée dans ma tête

Julia oui j’ai souvent mal à ma cicatrice surtout quand Maxence la pétrit avec ses pieds…des fois pire elle me grattouille ça chatouille…
Il parait que c normal douloureux jusqu'à un an. Elle est de quelle couleure la tienne ? moi elle est moche toute rouge …Et boursoufllé sur un coté la ou y’avait le drain …enfin bon en meme tps elle est si basse que ça me dérange pas…sauf si j’avais voulu me mettre au Crasz Horse mais vu les kilos superflus j’ai oublié depuis longtps 

Pas grave Jenny on ne peut pas se rappeler de tout !

Alors Helene, Hugo a-t-il pris ses céréales ?

Mifi ton entretien ?

Lily pleins de courage…ça va passer c une question de mois… trois en général mais vais pas te faire la leçon vu que tu sais mieux que moi…hihi…. (LOL) et hop c reparti pour un tour !

Allez ze file sous ma monticule de boulot et sous cette chaleur arrasante

Ski soigne toi bien …

floetseb a dit:
C'est rigolo, y'a des bébés coiffés à la Barthez et d'autre à la Alexis Colby (de dynastie) !

A+

Dis donc de qui tu parles la ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:axe:

Je le trouve naze Barthes alors pffffiou j'aurais prefere zidane...quoi que...Niveau cheveure c pas trop ça non plus...

bisous