Je sais pas si je vous l'ai dit mais je travaille dans une compagnie d'assurance (bon je sais Assureur = Voleur, mais là n'est pas la question). Cette compagnie d'assurance sponsorise le club de rugby de Toulon (le RCT). Ce soir il y a un cocktail organisé dans ma boite pour le RCT. Vous allez me dire, oui c'est bien mais là on s'en fou ..... Attendez un peu.........
Est-ce que vous regardez La nouvelle Star (OH ça va les fausses intello qui s'interdisent de regarder cette merde !!!! :wink:
:wink: )
Sélectionnée parmis les finaliste, il y avait une certaine Isablle une trop jolie fille. Et ben elle est avec un des joueurs du RCT !!!!!!!! Ca se trouve elle vient. Elle a été virée de la nouvelle star, elle va peut être venir noyer son chagrin ............
Bon ça va je sais c'est nul .............
Mais je faisais ma pause, bon je vais prendre un café.
A+
Est-ce que vous regardez La nouvelle Star (OH ça va les fausses intello qui s'interdisent de regarder cette merde !!!! :wink:

Sélectionnée parmis les finaliste, il y avait une certaine Isablle une trop jolie fille. Et ben elle est avec un des joueurs du RCT !!!!!!!! Ca se trouve elle vient. Elle a été virée de la nouvelle star, elle va peut être venir noyer son chagrin ............
Bon ça va je sais c'est nul .............
Mais je faisais ma pause, bon je vais prendre un café.
A+