coucou les filles
vous aussi vous avez du mal à vous connecter?
Je passe en coup de vent j'ai essayé toute la journée et ça marche seulement maintenant qu'il est l'heure où c'est dur.
Eugénie va mieux avec le nouveau lait (je croise les doigts) pas un pleur aujourd'hui même dans le bain!!!
PEggy comment va edwin????
BIsous à tous les bébés et leurs mamans